Vivement 2012 : la saison mx1 sera passionnante.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Vivement 2012 : la saison mx1 sera passionnante.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1322601
    the mx addict
    Participant

      lol…

      #1322602
      oneseventyone
      Participant

        Niveau adversaire y’avait un russe l’année derniere aussi je croit non, et tout le monde oublie d’en parler de lui!Mais moi je mets une piece sur lui pour etre le premier a repartir avec une plaque rouge en 2012!

        #1322603
        oneseventyone
        Participant

          Niveau adversaire y’avait un russe l’année derniere aussi je croit non, et tout le monde oublie d’en parler de lui!Mais moi je mets une piece sur lui pour etre le premier a repartir avec une plaque rouge en 2012!

          #1322604
          the mx addict
          Participant

            T’inquiètes, j’ai rien oublié, simplement, ce n’était pas le sujet de l’article.

            😉

            #1322605
            the mx addict
            Participant

              T’inquiètes, j’ai rien oublié, simplement, ce n’était pas le sujet de l’article.

              😉

              #1322606
              Gator
              Participant

                Ca serait pas les mecs qui continuent à nous raconter que la Cripouille est le plus grand champion que le terre ait jamais porté?

                ;-)))

                 

                #1322607
                Gator
                Participant

                  Ca serait pas les mecs qui continuent à nous raconter que la Cripouille est le plus grand champion que le terre ait jamais porté?

                  ;-)))

                   

                  #1322608
                  sebb54
                  Participant

                    le mx2 va faire pale figure cette année face au mx1, vu le nombre de gazzier qui peuvent gagner un GP! sa s’annonce bien, en esperant qu’il n’y ai pas de bobo d’ici la!

                    #1322609
                    sebb54
                    Participant

                      le mx2 va faire pale figure cette année face au mx1, vu le nombre de gazzier qui peuvent gagner un GP! sa s’annonce bien, en esperant qu’il n’y ai pas de bobo d’ici la!

                      #1322610
                      the mx addict
                      Participant

                        Paulin aux basques de Desalle et Frossard à Valence, du même Desalle à Hawkstone Park dans le sable, c’est du lourd.

                        Frossard pas loin de Desalle (toujours lui!) dans la Drôme, et devant Cairoli et Philippaerts à Montevarchi, c’est pas mal non plus.

                        C.Pourcel qui taxe "laborieusement" Soubeyras (bravo à Cédric, en passant) à Lacapelle, avouez que ça en jette!

                         

                        😉

                        #1322611
                        the mx addict
                        Participant

                          Paulin aux basques de Desalle et Frossard à Valence, du même Desalle à Hawkstone Park dans le sable, c’est du lourd.

                          Frossard pas loin de Desalle (toujours lui!) dans la Drôme, et devant Cairoli et Philippaerts à Montevarchi, c’est pas mal non plus.

                          C.Pourcel qui taxe "laborieusement" Soubeyras (bravo à Cédric, en passant) à Lacapelle, avouez que ça en jette!

                           

                          😉

                          #1322612
                          goride2
                          Participant

                            You seem a little too excited that Pourcel didn’t sweep all three motos in a meaningless pre-season race….

                            I guess for Pourcel haters, all the small victories count for a lot.

                            #1322613
                            goride2
                            Participant

                              You seem a little too excited that Pourcel didn’t sweep all three motos in a meaningless pre-season race….

                              I guess for Pourcel haters, all the small victories count for a lot.

                              #1322614
                              the mx addict
                              Participant

                                You begin very hard for a guy who is inscrited on this board for pas longtemps at all…

                                ;-)))))

                                #1322615
                                the mx addict
                                Participant

                                  You begin very hard for a guy who is inscrited on this board for pas longtemps at all…

                                  ;-)))))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.