Vive Lebigusa !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #469041
    angedemoniaque
    Participant

      Quand je vois la qualité des posts sur ce forum depuis hier, je me dis que je vais aller m’abonner a lebig dès demain…

      #1223549
      Anonyme

        LOL j’arrive juste ! que se passe-t’il mon petit ange ????

        #1223550
        Gator
        Participant

          Boah, cette nuit, jusqu’à ce que le réveil du vieux grincheux sonne, y avait une bonne ambiance et ça discutait MX bien tranquillement… Je sais pas qui a ouvert sa camisole de force…

          #1223551
          hbar
          Participant

            +1

            #1223552
            mxmayleen
            Participant

              pourquoi attendre demain?? je blague

              #1223553
              bros.adam
              Participant

                Non … Tu sais bien que le coco est un brave gars qui en veut à personne, qui ne dénigre pas et n’insulte jamais.

                #1223554
                savemxgp
                Participant

                   Ah, et bien je constate avec joie que la saison de ball-trap a repris sur les chapeaux de roues, ça fait plaisir à voir, je sens que l’on ne va pas s’ennuyer en 2013 , même s’il faut bien avouer que ça radote un peu entre ces quelques protagonistes acharnés…mais au moins ici c’est toujours gratos (au fait Val comment ça va ? Il ne t’a pas fait trop peur Mr Niel ? Et bonne année à toi !)

                  #1223555
                  tractozor
                  Participant

                    tu as bien raison mec, moi aussi quand je ne suis pas content je m’en vais…

                    Bravo pour ton courage et bonne route…

                     

                     

                    ps: pour l’instant je suis content… ;o)

                    #1223556
                    Gator
                    Participant

                      Loin de moi cette idée… Je constate juste que l’ambiance était excellente avant que Papy Zinzin ne débarque, on se foutait tranquillement de sa gueule entre potes, cool, quoi…

                      ;-)))

                       

                      #1223557
                      Gator
                      Participant

                        Absolument. Juste les trouducs dans ton genre.

                        #1223558
                        Gator
                        Participant

                          Dr Peace and Love, not’Féfé…

                          EXPLDR…

                           

                          #1223559
                          bros.adam
                          Participant

                            Pourquoi faut-il constamment que tu insultes. C’est pourtant interdit par le règlement.

                            Tu dois vraiment avoir le bras long mon coco. Serais tu un privilégier ?

                            #1223560
                            Gator
                            Participant

                              Ce n’est pas une insulte, mais un constat attristé, nuance…

                              ;-)))

                              Quant au respect du réglement, il suffit de consulter la liste de tes topics, exclusivement consacrée à la propagande politique, pour constater à quel point il te préoccupe…

                              #1223561
                              bros.adam
                              Participant

                                Mes topics apparaissent dans "Discussion Générale" et ce sont des sujets d’actualité. Rien a voir avec tes insultes gratuites.

                                Et de toute façon, tu remarqueras que les sujets sérieux sur le motocross sont plutôt rares, et qu’en plus il y en a peu qui explose les compteurs. D’ailleurs, le seul topic qui dure et qui compte le plus de commentaires, c’est : Qui est le moins con du forum …

                                #1223562
                                redneck
                                Participant

                                  ,-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.