📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Vive le sport !

• Auteur
    fc
    Participant

La triche au Touquet n’est pas nouveau , celà existe depuis longtemps, surtout en ce qui concerne les pilotes de pointes, vous savez, ceux avec les ptits numéros.
      Moi, cette course, g zappé depuis des lustres, car si on peut parler de performances physiques et sportives pour les tops pilotes, tout est gaché par la triche et autres raccourcis et coupages de pistes. Quand aux spectateurs bourrés et puant la bière qui vont au goulet pour voir des pilotes en chier parceque c’est vachement marrant, non vraiment, faut arrêter cette mascarade…

ktulu
      Participant

Depuis que Kawa s’investi et vise le haut du podium, y a de plus en plus « d’histoire ».

il y a maintenant 3 usine en competition… qu’est ce que ça va etre quand Ktm(car ça va venir), Suzuki et les autres vont venir jouer la gagne au Touquet ??

ils ne vont plus savoir sur qui frapper les déménageur… :o)

Vive le sport.

ktulu
        Participant

Depuis que Kawa s’investi et vise le haut du podium, y a de plus en plus « d’histoire ».

il y a maintenant 3 usine en competition… qu’est ce que ça va etre quand Ktm(car ça va venir), Suzuki et les autres vont venir jouer la gagne au Touquet ??

Vive le sport.

ktulu
          Participant

Vive le sport.

gregorymacgreg
            Participant

Je pense que Potisek a été disqualifié pour les départs volés des courses précédentes, il devait avoir son nom entouré en rouge, la FFM ne devait attendre que ça pour l’allumer !!!

gregorymacgreg
              Participant

Je pense que Potisek a été disqualifié pour les départs volés des courses précédentes, il devait avoir son nom entouré en rouge, la FFM ne devait attendre que ça pour l’allumer !!!

gregorymacgreg
                Participant

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce