- Ce sujet contient 36 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ktulu, le il y a 23 années et 6 mois.
Vive le sport !
-
AuteurMessages
-
11 février 2003 à 1h06 #404445
J’ai vraiment été très ému lorsque j’ai lu les témoignages des internautes relatifs à l’enduro du Touquet 2003, et plus particulièrement sur la façon dont s’est déroulée cette « mascarade ».
Etant présent sur la ligne d’arrivée durant toute la course, je n’imaginais pas ce qu’il se passait sur la piste.
C’est seulement lors de l’arrivée du Numéro 3 que j ai appris qu’il avait été retenu à plusieurs reprise par des soit disant « supporters ».
Dans ces conditions, et après plus de six mois d arrêt a cause d’une blessure, c’est tout à son honneur de terminer en 5eme position et je plains sincèrement tous les pilotes qui ont triché et tous ceux qui ont fait acte de non-sportivité.
Un rappel qui s’impose sur le règlement pour messieurs les pilotes, et supporters.
ART .15 AIDE EXTERIEURE « Extrait du règlement FFM »
L’aide extérieure, c’est l‘accomplissement par toute personne autre que le pilote ou un officiel dans l exercice de ses fonctions de toute action entraînant un contact avec la moto.
Vive le sport….
Jean-Michel Hemery
11 février 2003 à 1h31 #709811Anonyme
salut JMH,
Félicitation à Jerome, 5ème c’est beau retour, J’espere qu’il fera une belle saison sans blessure.
Je t’envoie fin semaine les photos de lui du touquet.
Le site , il avance?moi je suis en train de modifier mais c’est du boulot
ps: j’ai toujours le cd de photo, je l’enverrai à Jerome.
11 février 2003 à 1h31 #709929Anonyme
salut JMH,
Félicitation à Jerome, 5ème c’est beau retour, J’espere qu’il fera une belle saison sans blessure.
11 février 2003 à 1h31 #710548Anonyme
salut JMH,
11 février 2003 à 1h57 #709814Je suis mort de rire
l’écurie KAWA avait des mecs dans les dunes et notamment à May Village.
d’ailleurs l’article dans la voix du nord l’atteste: « Chez Kawasaki, c’est cette semaine seulement que l’on arrêtera la stratégie. « L’an dernier, deux copains m’ont aidé », reprend Yves Deudon. « Mais on a remarqué qu’Arnaud Demeester était bien encadré. Alors, cette année, chaque pilote Kawa viendra avec ses assistants, et on fera peut-être équipe commune. »
Bref, dimanche la bataille des dunes aura bien lieu ! Et de son issue dépendra le nom qui s’inscrira au palmarès sur la ligne 2003″J’étais moi même à May Village et c’est vrai que c’était l’enfer mais je pense pas que les Kawas étaient les plus mal lotis dans l’histoire .D’ailleurs DEUDON aurait du être disqualifié tout comme votre fils!!!!!!! parce qu’ils ont coupé derrière la barrière comme POTISEK.
Et POTISEK en a fait les frais et pas votre fiston. Alors félicitations à Jérome pour sa 5ème place. c’est pas si mal et cela prouve qu’il a répondu présent.
Bonne saison à lui et RDV en 2004
11 février 2003 à 1h57 #709932Je suis mort de rire
d’ailleurs l’article dans la voix du nord l’atteste: « Chez Kawasaki, c’est cette semaine seulement que l’on arrêtera la stratégie. « L’an dernier, deux copains m’ont aidé », reprend Yves Deudon. « Mais on a remarqué qu’Arnaud Demeester était bien encadré. Alors, cette année, chaque pilote Kawa viendra avec ses assistants, et on fera peut-être équipe commune. »
Bref, dimanche la bataille des dunes aura bien lieu ! Et de son issue dépendra le nom qui s’inscrira au palmarès sur la ligne 2003″J’étais moi même à May Village et c’est vrai que c’était l’enfer mais je pense pas que les Kawas étaient les plus mal lotis dans l’histoire .D’ailleurs DEUDON aurait du être disqualifié tout comme votre fils!!!!!!! parce qu’ils ont coupé derrière la barrière comme POTISEK.
Et POTISEK en a fait les frais et pas votre fiston. Alors félicitations à Jérome pour sa 5ème place. c’est pas si mal et cela prouve qu’il a répondu présent.
11 février 2003 à 1h57 #710551Je suis mort de rire
11 février 2003 à 2h33 #709817J’espere que les nombreux témoignages concernant le touquet vont faire échos et ainsi permettront-t-ils une autre issue à ces comportements inadmissibles.
Au delà de la polémique bravo à Jerome (il est un peu décu par sa perf mais rassuré sur ses capacités sportives, son genou va bien et c’est tant mieux).
Clins d’oeil à tous ces participants : nationaux, liguards, promos, poireaux qui ont le mérite d’accepter les differentes circonstances de course (départs, goulets, bouchons, chutes, dépassements etc etc…).
Le comportements de certains « cadors » n’est pas à suivre…
11 février 2003 à 2h33 #709935J’espere que les nombreux témoignages concernant le touquet vont faire échos et ainsi permettront-t-ils une autre issue à ces comportements inadmissibles.
Au delà de la polémique bravo à Jerome (il est un peu décu par sa perf mais rassuré sur ses capacités sportives, son genou va bien et c’est tant mieux).
Clins d’oeil à tous ces participants : nationaux, liguards, promos, poireaux qui ont le mérite d’accepter les differentes circonstances de course (départs, goulets, bouchons, chutes, dépassements etc etc…).
11 février 2003 à 2h33 #710554J’espere que les nombreux témoignages concernant le touquet vont faire échos et ainsi permettront-t-ils une autre issue à ces comportements inadmissibles.
11 février 2003 à 6h56 #709820POTISEK a été disqualifié parceque il coupait à chaque tour APRES le bouchon et non pas DANS le bouchon !!(ce qui représente une économie de 1 km à peu près)(ainsi que AUBIJOUX lui aussi disqualifié).
11 février 2003 à 6h56 #709938POTISEK a été disqualifié parceque il coupait à chaque tour APRES le bouchon et non pas DANS le bouchon !!(ce qui représente une économie de 1 km à peu près)(ainsi que AUBIJOUX lui aussi disqualifié).
11 février 2003 à 6h56 #710557POTISEK a été disqualifié parceque il coupait à chaque tour APRES le bouchon et non pas DANS le bouchon !!(ce qui représente une économie de 1 km à peu près)(ainsi que AUBIJOUX lui aussi disqualifié).
11 février 2003 à 10h44 #709823il me semble que la famille potisek est souvent montrée du doigt, notemment en ce qui concerne les départs anticipés… c’est des habitués ou quoi?
11 février 2003 à 10h44 #709941il me semble que la famille potisek est souvent montrée du doigt, notemment en ce qui concerne les départs anticipés… c’est des habitués ou quoi?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.