📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

VIVA ANDORRA

• Auteur
    markas.1
    Participant

JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU’UN AVAIT DEJA FAIT DU SHOPPING MOTO LA-BAS.

QUELS SONT LES ACCESSOIRES LES PLUS INTERESSANTS?

PUIS-JE TROUVER UNE BOITE A CLAPET V-FORCE ET LE POWER NOW MOINS CHERE QU’EN FRANCE?

SI OUI QUELS MAGASINS ME CONSEILLEZ-VOUS ET OU SONT-ILS?

TOUTES VOS REPONSES A CE SUJET M’INTERESSENT.

MERCI D’AVANCE A TOUS

motoxxx
      Participant

Hum, je sne sai spas si ce genre de pièce possède un fort avantage de coût. Je me souviens que les équipements sont moin chère (tech 8 à 200 €) mais le reste ?? Il y a un magasin de moto en bas de la grande rue principale, dans une ruelle sur la gauche.

Anonyme

Salut a toi

une V force c facile a trouver!! Mais c au pas de la Case avant c’etait a DEYTONA 2000 Mais maintenat c son FILs qui a ouvert un magazin Special CRoss « MOTO EQUIP »

il on SIte internet meme!

tient l’adresse

http://www.moto-equip.com

VOila pour le prix je ne sais pas exactement mais t’inquiete ce sont des jeunes qui le tienne il st super sympas!! y moyen de negocier

De plus c moins loin qu’ANdore

____________A++

si tu veux d’aute infos nesite pas

bast64
          Participant

une question les gars: vs y allez en Andore pr farevos courses ou vs comandez par correspondance? kels sont a peu près les frais de port? la taxe n’est-elle pas rajoutée au passage a la frontière?

490yz
            Participant

slt, la dernière fois que je suis allé à Daytona 2000 (ya 3 ans) j’ai pas trouver de super différences sur les prix des fringues TT…faut pas y aller exprès, mais ce n’est que mon avis…@+++

gros loulou
              Participant

Moi j’ai acheté un amorto de direction Ohlins à 490 € au lieu de 900 en France chez Piratta Andorra et des Protéges mains rallye Acerbis à 50 € au lieu de 90 chez Motorcard (pour l’équipement c’est 40 % de moins chez eux) .
                Il ya une quinzaine de magasins moto et accessoires dans la rue principale mais il vaut mieux arriver par l’espagne car on tombe direct sur Motorcard et aprés dirction centre ville les magasins sont tous alignés sur 500m à 1ou2 km de motocard.
                Si on arrive par la France, il faut traverser tout Andorre.
                Et je confirmes les Tech 8 à 220 € aulieu de 350.

wango
                Participant

c’est trés interressant pour l’huile moteur. la motul 600 2 tps moins de 7 euros le litre, la 800 à 8.50 euros…

mx73
                  Participant

On ne peut rien voir sur le site moto-equip.com peut etre momentanement ou c’est moi qui deconne des que je fait une recherche sa me dit aucun produit trouver.

Et pour vous sa marche?

Anonyme

j ai etait il y a pas lomgtemps et les prix sont interessant ? mais pas sur tt !!! sur l huile c vrai que sa vaut le coup la MOTUL 600 est a 37 f le litre chez MOTOCRARD!!! mais MOTOCRARD n est pas specialement le mieux au niveaux prix. tt depend ce que vous voulez!!!!!

ktmsx62

Salut Grosloulou, prochaine fois que tu fais une descente par là, dis le moi, j’essaierais de me liberer pour qu’on fasse la traversée du pays ensemble !!!!!
                        @+ Chris2k

bast64
                        Participant

hey! GROS LOULOU ds quel magasin les tech 8 a 220euros???

bruntch
                          Participant

pour les teck 8,véridique j’en ai pris y a 2 ans,c’est a andorre dans la rue principale il me semble(celle qui traverse toute la ville)un magazin alpinestar,des rayons plein de cuir,bottes etc. franchement ca vaut le coup pour ceux qui sont pas très loin,et les casques,le mien 150eu au lieu de 270… y à rien là? a plus

gros loulou
                            Participant

Pour bast64 c’était chez Motorcard, c’est à l’entré en Andorre si tu arrives par l’Espagne, le prix m’avait frappé ca j’avais acheté les miennes en France 6 mois plus tôt à environ 350 €.
                              Pour Chris, tous les étés je descend du coté de Perpignan en vacances avec toute la petite famille et je pars une fois en Andorre à cette période (le matin je pars à 5h30, petit déj sur place pour être à l’ouverture des magasins, il y a un monde de folie sur la route d’ou la départ trés matinal !)
                              Pour info : il y a une limite de 550 euros /Personne pour les achats aprés il faut payer des taxes ou être sur de ne pas se faire contrôler par la douane !

gros loulou
                              Participant

Pour Chris, normalement je descend au Touquet ce Week-end.
                                Une petite mousse ?
                                Flag et Nicks si ça vous dit aussi…

ktmsx62

Pour moi ce sera un verre de lait Manu !!!!!!!! J’bois pas, j’suis un sportif !!!! Ca sera pas facile de se libérer avec mes 4 gosses mais dis moi toujours, j’essaierais de m’arranger … @+ Chris2k

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce