📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

vitesse max

• Auteur
    seigneur volant
    Participant

Jaimerais savoir a combien peux aller une motocross a fond de train sur la derniere vitesse

une 80,125,250,500 ???

lino
      Participant

300

beufa
        Participant

300 metres secondes, mais apres fo s’attacher au guidon avec une sangle!

lino
          Participant

lino beufa même combat: humour normand !! Ne pas oublier Basly dimanche …..

beufa
            Participant

Basly ji serai sans probleme diamnche, je l’aime bien ce terrain.
              sais pas si il y a du Side cette année?

_oliv
              Participant

80 : 80 km/h
                125 : 125 km/h
                250 : 250 km/h
                500 : 500 km/h

le tout hors taxes, bien sûr…

j’ai bon, là ???

sbd
                Participant

et ceci vent de face!!!!

beufa
                  Participant

Et avec une bulle Ermax, tu peux encore gagner 10% de vitesse!!!

lino
                    Participant

Si en mars il y a eu le side a Basly, des photos sur le site normands http://www.lemotocross.com (a changé de design et est en cours de réglages). N’obliez pas sur vos bécanes un pot Abarth et + 20% de vitesse de pointe en +

sleyes
                      Participant

a basly c’est la coupe des régions de france ce week-end mais moi je préfère aller a ernee a cote ch du monde oblige

titi241
                        Participant

moi ce ke je trouve depuis longtemp trés con sur ce forum c est les gens qui reponden ke des conneries c est enervant !!!! on peu plaisanter c est sur mais quelqun aurai pu s’efforcer de repondre a la question bien que les motocross ne soit pa des motos faites pour faire de la vitesse on peu com meme lui reponde ca coute rien moi je suis pas sur du tout de ce que j vaance mais je dirai qu une 80 cc =100 a 110kmh une 125 = 115 120kmh une 250 dans les 130 kmh environ pour la 500 vraimant aucune idée

ktulu
                          Participant

ma 80 de route a refroidissement a air montait deja a 100 donc une 80cc de compet potentiellement a 120 km/h , une 125cc a 160 Km/h en tirant long, une 250 a 200 facile, une 500cc monte déja a 170 dans la sable du Touquet alors on peut certainement atteindre 220 km/h voir plus sur autoroute….
                            A fond de train comme dirait le Seigneur Volant

jme
                            Participant

Je pense que tu es un peu optimiste, ktulu, concernant les vitesses de pointe… tu peux enlever au moins 20 à 30 bornes/heure… Mais ça n’a pas un très gd intérêt, la moyenne sur un tour ne devant pas dépasser 50 km/h, en cross. D’ou, je pense, les réponses farfelues…

_oliv
                              Participant

ouais, t’es assez optimiste Ktulu, 200 pour une 250cc, 220 pour un 500…Ma 500 Cr Sm, moteur bien tapé et boite HRC atteignait à peine 200 en 16*36, certaines monobikes étaient plus rapides (un peu + de 210) en emmenant des couronnes de 32 sur des jantes Marchesini ou autres à batons au Castellet

doctor d
                                Participant

J’avais fait l’expérience sur ma 250 avec un compteur de VTT reétalonné sur la roue avant : 110 km/h environ, car le compteur n’était pas prévu pour cette vitesse et s’affolait un peu passé 100 km/h. Cela dit ça dépend évidement de la transmission, j’étais en 13 x 49 lorsque j’ai essayé au lieu de 14 x 49, je tirais donc assez court. Mais comme on le disait plus haut, à moins de faire le Touquet ou du supermot, la vitesse maxi d’une cross n’a guère d’importance sur un terrain ou tu ne peux pas rentrer la 5. A+!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce