📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sbd, le il y a 22 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Visserie Titane

• Auteur
    olivier1
    Participant

La visserie en titane, c’est beau, solide et…introuvable.

Si vous savez où en dénicher, ça m’intéresse, Merci.

gros loulou
      Participant

Moi aussi !

stourbinou
        Participant

La visserie en titane, c’est beau, c’est solide, c’est léger,et c’est cher

gros loulou
          Participant

C’est pas ça la question !
            La visserie en titane , c’est où ?

jme
            Participant

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur en allant voir du côté du karting…

shaftracing
              Participant

je peux en avoir.
                les prix sont astronomiques et la qualité top.
                les tarifs varient en fonction du type de vis et de sa dimension ( ex btr 6*20 env 10 à 12 euros ttc pièce! ).
                contacte moi par tel avec une liste detaillée pour + d’infos.
                a+
                regis,shaft racing,préparateur suspension,0-240-250-165

gros loulou
                Participant

un peu cher !
                  Et de la visserie en Ergal anodisé ?
                  Ca vous dit qqchose ?

olivier1
                  Participant

Merci Shaftracing, mais j’crois qu’à ce tarif là, j’vais pas te contacter! Gloups

Ceci dit, je fais désormais appel au préparateur de suspattes émérite que tu es, en t’exposant le problème suivant.

Je possède une KTM 200 EXC de 2003 et ne suis pas satisfait du comportement instable et peu rassurant de la partie-cycle (le train avant et balladeur et n’hésite pas à prendre la poudre d’escampette à la moindre cailllasse).

Qu’envisagerais-tu comme solution(s)?

arno64
                    Participant

Salut! Gaffe gros loulou, à la visserie alu, on en trouve rarement de bonne qualité. Souvent, sa résistance au cisaillement est très moyenne! De plus, quel est l’intérêt de la visserie alu ( ou pire, titane! ), si ce n’est le gain de poids. Or, pour charger la moto de plusieurs kilos de boue à la première sortie humide, est ce bien utile d’aller gagner quelques grammes (fort onéreux…) en jouant sur la visserie?

shaftracing
                      Participant

ce ne sont pas les prix que je pratique sur le titane qui sont chers, c tout simplement le materiau.
                        pour la ktm 2003, j’en ai souvent a l’atelier et la seule solution efficace est une prépa des suspensions.
                        l’hydraulique est trop ferme d’origine.
                        j’ai develloppé les suspensions des ktm 2003 et 2004 avec xavier serriere champion d’enduro pays de loire ligue 2 2003 et la seule solution efficace etait la prépa avec des ressorts adaptés au poids du pilote.
                        il en est de meme pour les modeles 2004.
                        la moto bouge moins dans les bouts droit et absorbe tous les petits chocs et ne talonne pas dans les gros.
                        n’hesites pas a me contacter par tel.
                        a+
                        regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

bozo.in.centrale
                        Participant
                          digger
                          Participant

voilà longtemps que je n’étais pas venu, vraiment, c’est un festival Loulou

sbd
                            Participant

un site interressant de vente de pieces mecaniques, dont la visserie titane (avec tarif)

https://www.hpceurope.com/vfr/

cliquer sur le catalogue visserie…
                              A+

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce