📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

vis d’ air reglage yzf 250 2004 1tour 5/8

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

tout est dans le titre un tour 1quart , un tour 1demi, un tour 3quart je connais mai pas celui si mreci d une reponse

wills
      Participant

si je sais toujours compter…5/8, c 1 peu plus qu’un demi tour(4/8) et un peu moins que 3/4 de tour(6/8).

Anonyme

merci pour la leçon tres instructif en plus c est rapide et pas loingt de chez moi toi aussi 4 temps

wills
          Participant

de rien, altere.
            pas de 4 tps, pas envie et pas les moyens, 1 vieil YZ 125 ça fait l’affaire pour l’instant…
            tu roule au laussou ou environ de tps en tps, ou c pas du tout ton coin?

Anonyme

le laussou j ai entendu parler je suis pres de pellegrue comme circuit ou st cristophe de double je n ai pas rouler depuis 4 mois cause vol de motos la mienne et celle de mon fils 14 ans il y a du malheur mais si tu mindique ou c est se sera un plaisir au fait publicite pour le circuit de pellegrue en gironde a decouvrir les gars sont sympa ainsi que le circuit chapeaux a ces meissieux quel devoument

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce