📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

vinyl pou numero

• Auteur
    mc ray
    Participant

Est ce que qelqu’un sait ou je pourrais trouver du papier autocollant vinyl jaune pour faire des n° ( dans le 59 si possible) merci.

starcross
      Participant

commande chez motoevasion la qualité et la rapidité est de rigueur chez eux!

moul64
        Participant

casto ou brico des trucs comme ca dans les rayons papiers peints

greg62
          Participant

Achete du venillia ca coute 3-4€ le rouleau, et ca ce trouve dans les magazins du bricolage, ou dans les magazins style gifi, ou kasprix !!!! Apres tu t’amuse a faire des beau n° dedans !!!

momo125
            Participant

le venilia de chez birco ou casto est bein mais le seul probleme est que quand on netoye la moto un malheureux coup de karchere tro pret et hop plu rien tout est parti mais bon si tu as du courage et une bonne paire de ciseaux tu pe en refair plien car avec le rouleau tu as de quoi faire

lagueule62
              Participant

Ton vinyl de bricolage , tu le colles puis tu passes un coup de séche-cheveux pour qu’il ne s’enléve pas au karcher
                Voilà
                A+

derecho
                Participant

ou tu mets du vernis en spray dessus et ça bouge pas ! tchô

derecho
                  Participant

ou tu mets du vernis en spray dessus et ça bouge pas ! tchô

mxplumber
                    Participant

Tiens pendant que j’y suis, une question très con: j’ai acheté du protect and shine motorex pour mes plastiques, si j’en met sur les fonds de plaques, les n° ne colleront pas, non?

dompierre 17
                      Participant

J’ai trouver du vénilia a Carrefour, je ne sais plus s’y il y avait des couleur. Il encaisse le Karcher.

Prix 15 Euros le rouleaux de 1m sur 1m avec l’arriere en papier pour ecrire dessus et quadriller en plus. Faut juste faire attention dans le sens ou tu place t’es chiffre, sinon tu nique la surface pour rien.

momo125
                        Participant

merci les gas grasse a vous je vai plu me faire chier a cheter des no hyper chere VIVE LE VENILIA et le SECHE CHEVEUX

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce