📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 150)

vinoukourov positif

• Auteur
    cc30
    Participant

Sur France 2, ils viennent d’annoncer qu’un gars a été controlé positif à la testostérone lors de l’étape Marseille-Montpellier.

C’est dingue tout ce qu’on peut trouver dans le Sud !!

boudiou
      Participant

idole vénérée sur le forum ?

à part jF ou Driver, je vois pas pas de qui tu veux parler….

;)))))

boudiou
        Participant

idole vénérée sur le forum ?

à part jF ou Driver, je vois pas pas de qui tu veux parler….

;)))))

scorpion599
          Participant

JE SAIS a écrit

« 

Mais déjà il y a près de 20 ans plusieurs pilotes français, dont une idole vénérée ici, s’étaient fait prendre comme des débutants.

« 

Tu parles de qui ?

scorpion599
            Participant

JE SAIS a écrit

« 

Mais déjà il y a près de 20 ans plusieurs pilotes français, dont une idole vénérée ici, s’étaient fait prendre comme des débutants.

« 

Tu parles de qui ?

gunsho
              Participant

Deux fans de vélo discutent :

– Je suis sur que tous les coureurs du tour sont dopés !

– Mais, non, qu’est-ce qui te fait dire ça ?

– Ben, l’an dernier, j’ai vu passer un coureur, il a bu le contenu de son bidon, et il l’a jeté ensuite dans le champ d’à côté. Une vache qui passait par là a fini le bidon.

– Oui, et alors ?

– Ben, elle a quand même fini 2ème à Auteuil…

gunsho
                Participant

Deux fans de vélo discutent :

– Je suis sur que tous les coureurs du tour sont dopés !

– Mais, non, qu’est-ce qui te fait dire ça ?

– Ben, l’an dernier, j’ai vu passer un coureur, il a bu le contenu de son bidon, et il l’a jeté ensuite dans le champ d’à côté. Une vache qui passait par là a fini le bidon.

– Oui, et alors ?

– Ben, elle a quand même fini 2ème à Auteuil…

choum
                  Participant

et oui, Rouennais et plus précisement ( voir Anquetil ) La Neuville Chant d Oisel ……

choum
                    Participant

et oui, Rouennais et plus précisement ( voir Anquetil ) La Neuville Chant d Oisel ……

choum
                      Participant

excellent!

choum
                        Participant

excellent!

airwell
                          Participant

tient .. y s’murmure de plus en plus que l’équipe Cofidis pourrait aussi quitter le tours suite à c’qu’un de ses coureur se soit fait choper .

Vont peut-être arriver à beaucoups sur les Champs Elysée !!

airwell
                            Participant

tient .. y s’murmure de plus en plus que l’équipe Cofidis pourrait aussi quitter le tours suite à c’qu’un de ses coureur se soit fait choper .

airwell
                              Participant

tec 78
                                Participant

peut etre qu il y a effectivement un minorite de dopes dans le mx , mais il faut comparer ce qui est comparable , entre faire deux manches de 40 min dans la journee et se taper 3 semaines de velo avec des distances de + de 200km pour certaines etapes sans compter les cols et autres rejouissances , il y a un monde !!! je roule a tres petit niveau et j arrive a faire des manches de 20 min a fond (enfin pour moi …) sans finir a la ramasse .donc pour un pro qui s entraine toute l annee et qui est doue a la base cela ne me semble pas impossible de faire de belle manche de 40 min .En cyclisme , ils sont tous dopes et en mx il y en a surement mais une tres faible minorite . J en suis persuade .

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce