- Ce sujet contient 149 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 18 années et 11 mois.
vinoukourov positif
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2007 à 9h28 #663526
Si tous les cyclistes dopés quittent le Tour de France, je me demande bien qui sera le premier à franchir la ligne d’arrivée sur les Champs Elysées.
26 juillet 2007 à 9h28 #663541Si tous les cyclistes dopés quittent le Tour de France, je me demande bien qui sera le premier à franchir la ligne d’arrivée sur les Champs Elysées.
26 juillet 2007 à 9h30 #663528fallait sy attendre tout de meme
faut pas rever l’appat du gain reste le moteur.
vino ne pouvait plus jouer la gagne finale
il s’est doppé par orgeuil, frustré de ne puvoir gagner la grande boucle.
c’est ridicule.
mettez vous au vtt, faire gasouille ave les zozios, vous n’en vivrez que mieux et plus vieux.
26 juillet 2007 à 9h30 #663543fallait sy attendre tout de meme
faut pas rever l’appat du gain reste le moteur.
vino ne pouvait plus jouer la gagne finale
il s’est doppé par orgeuil, frustré de ne puvoir gagner la grande boucle.
c’est ridicule.
mettez vous au vtt, faire gasouille ave les zozios, vous n’en vivrez que mieux et plus vieux.
26 juillet 2007 à 13h17 #663530mais pauvre et sans gloire…………………..
26 juillet 2007 à 13h17 #663545mais pauvre et sans gloire…………………..
26 juillet 2007 à 14h57 #663532la reconnaissance, perso pour des gars comme amstrong, ulrich, vino,pantani et j’en passe je n’en est pas.
je ne vois pas quelle gloire il ya a tirer de gagner une epreuve avec du « sang de boeuf » dans les vaines.
et pourtant le tour attire toujours autant les foules, bien pour les mecs clean ( apres le top 10/15) mais comment faire comprendre que se doper ne mene a rien . un mort sur le velo reveillerais peu etre son monde.
26 juillet 2007 à 14h57 #663547la reconnaissance, perso pour des gars comme amstrong, ulrich, vino,pantani et j’en passe je n’en est pas.
je ne vois pas quelle gloire il ya a tirer de gagner une epreuve avec du « sang de boeuf » dans les vaines.
et pourtant le tour attire toujours autant les foules, bien pour les mecs clean ( apres le top 10/15) mais comment faire comprendre que se doper ne mene a rien . un mort sur le velo reveillerais peu etre son monde.
26 juillet 2007 à 17h16 #663534Dans la rétrospective sur Viallou (MX Magazine, je crois), il disait que les suspicions d’il y a 10 ans dans le MX était la cylindrée des machines, surtout en 125cc et que aujourd’hui, plus personne ne pense à cela, mais les supicions sont ailleures…et on veut dire qu’il n’y pas de tricheur dans le MX…A l’époque, on avait déjà parlé de dopage sur ce forum et j’avais poser la question à Hooligan pour savoir si à l’époque, on lui avait proposé des produits dopants, si il les aurait pris…recherchez sa réponse…Il n’à pas dit qu’il l’avait fait, mais que surement à l’époque, il aurait vraiement hésité…perso, je peux vous dire que quand j’avais 20 ans et une personne mal intentionné serait venu vers moi et m’aurait dit : si tu prends cela, tu tiens pendant 40 minutes au même rythme, je n’aurai surement pas hésité longtemps…heureusement que je roule plus à un certain niveau…
26 juillet 2007 à 17h16 #663549Dans la rétrospective sur Viallou (MX Magazine, je crois), il disait que les suspicions d’il y a 10 ans dans le MX était la cylindrée des machines, surtout en 125cc et que aujourd’hui, plus personne ne pense à cela, mais les supicions sont ailleures…et on veut dire qu’il n’y pas de tricheur dans le MX…A l’époque, on avait déjà parlé de dopage sur ce forum et j’avais poser la question à Hooligan pour savoir si à l’époque, on lui avait proposé des produits dopants, si il les aurait pris…recherchez sa réponse…Il n’à pas dit qu’il l’avait fait, mais que surement à l’époque, il aurait vraiement hésité…perso, je peux vous dire que quand j’avais 20 ans et une personne mal intentionné serait venu vers moi et m’aurait dit : si tu prends cela, tu tiens pendant 40 minutes au même rythme, je n’aurai surement pas hésité longtemps…heureusement que je roule plus à un certain niveau…
26 juillet 2007 à 18h44 #663536ouais , mais il est hollandais , rien de plus classique pour lui …il devais se croire chez lui !!!
26 juillet 2007 à 18h44 #663551ouais , mais il est hollandais , rien de plus classique pour lui …il devais se croire chez lui !!!
26 juillet 2007 à 19h11 #663538Sarko.
26 juillet 2007 à 19h11 #663553Sarko.
26 juillet 2007 à 19h17 #663540bah oui, c est triste et pitoyable, mais ils sont » gloire et fortune » enfin pas tous …..
comme disait Coluche, et dire qu il suffirait ques les gens n en achète pas pour que ça ne se vende plus!!!!
mais c est bien la le drame: les gogos vacanciers/bob Ricard/camping car/pouet pouet sur le bord de la route : ILS APPLAUDISSENT!! et en redemandent!!
pareil pour la télé, tant que ça ne sera pas vendeur de dénoncer la drogue ds le cyclisme, il y aura de belles images d hélicoptère de Trifoullis les oies
( payées par la commune )
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.