- Ce sujet contient 149 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
agluff, le il y a 18 années et 11 mois.
vinoukourov positif
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2007 à 22h54 #663444
C’est sur que ce n’est pas le dopage qui va t’apprendre à piloter, mais il peut te permettre d’auguementer ta capacité musculaire et de faire beaucoup plus d’heures d’entrainement pour améliorer ta technique, ou pouvoir être plus constant toute la durée des manches.
24 juillet 2007 à 23h20 #663443Il y déjà eu ici un topic très controversé sur le dopage, où un forumeur expliquait que pour percer au niveau amateur certains n’hésitaient pas, que c’est « culturel » dans le biclou …
Là où je suis plié de rire, c’est quand on interroge un obscur du peloton il nous sort un truc du genre « ouah je suis dégouté, pas lui, c’est mon idole ! » … faux jeton, va !
Je pense moi aussi qu’avant de vouloir donner une « image propre » du Tour, les organisateurs feraient bien de le rendre un peu moins hard, plus abordable, plus humain, quoi …
24 juillet 2007 à 23h20 #663446Il y déjà eu ici un topic très controversé sur le dopage, où un forumeur expliquait que pour percer au niveau amateur certains n’hésitaient pas, que c’est « culturel » dans le biclou …
Là où je suis plié de rire, c’est quand on interroge un obscur du peloton il nous sort un truc du genre « ouah je suis dégouté, pas lui, c’est mon idole ! » … faux jeton, va !
Je pense moi aussi qu’avant de vouloir donner une « image propre » du Tour, les organisateurs feraient bien de le rendre un peu moins hard, plus abordable, plus humain, quoi …
24 juillet 2007 à 23h44 #663445S’il y a moins de dopage dans le motocross de haut niveau, c’est tout simplement parcequ’il y a moins de controles. Je ne suis même pas certains que les produits tels que l’EPO soient recherchés et détectés dans le peu de contrôle qui sont réalisés.
L’EPO permet aux sportifs non seulement d’augmenter les performances, mais en plus de les prolonger…..en évitant les coup de pompes….. cherchez les indestructibles (même ponctuels) et vous trouverez les dopés……
C’est fou le nombre de crossmans qui vivent maintenant en Belgique…c’est le climat qui y est meilleur ???? vont pas me faire croire qu’il n’y a pas un bac à sable près de chez eux ……
24 juillet 2007 à 23h44 #663448S’il y a moins de dopage dans le motocross de haut niveau, c’est tout simplement parcequ’il y a moins de controles. Je ne suis même pas certains que les produits tels que l’EPO soient recherchés et détectés dans le peu de contrôle qui sont réalisés.
L’EPO permet aux sportifs non seulement d’augmenter les performances, mais en plus de les prolonger…..en évitant les coup de pompes….. cherchez les indestructibles (même ponctuels) et vous trouverez les dopés……
C’est fou le nombre de crossmans qui vivent maintenant en Belgique…c’est le climat qui y est meilleur ???? vont pas me faire croire qu’il n’y a pas un bac à sable près de chez eux ……
24 juillet 2007 à 23h55 #663447mdr c bien trouvé
24 juillet 2007 à 23h55 #663450mdr c bien trouvé
24 juillet 2007 à 23h59 #663449Je ne sais pas si il ya beaucoup de dopage dans le motocross c’est quand meme un sport très dangereux et il faut être très vigilant mais d’un autre côté tu n’a pas tord pk il vont tous en belgique et pk il n’y a pas beaucoup de contrôle anti’dopage
Par contre petite question Cairoli ??? dopé ???
24 juillet 2007 à 23h59 #663452Je ne sais pas si il ya beaucoup de dopage dans le motocross c’est quand meme un sport très dangereux et il faut être très vigilant mais d’un autre côté tu n’a pas tord pk il vont tous en belgique et pk il n’y a pas beaucoup de contrôle anti’dopage
Par contre petite question Cairoli ??? dopé ???
25 juillet 2007 à 0h36 #663451Pour les spécialités: la bière, les frites, les chocolats et le pot
25 juillet 2007 à 0h36 #663454Pour les spécialités: la bière, les frites, les chocolats et le pot
25 juillet 2007 à 1h39 #663453c etait seulement pour faire remarquer que c est devenu monnaie courante et que ce n est pas la peine de faire semblant de s etonner ….
etonnant également que ça pasionne encore tant de gens sachant ce que l on sait depuis belle lurette ( j aime bien belle lurette )
ayant souvent passé des soirées ( nuitées ) et donc des petit dejs avec Jacques Anquetil ( et oui je suis normand )et sa bande, je peux dire qu effectivment yavait pas que des glaçons dans son whisky … produits differents, époque différente…. résultat similaires…. et cancer de l estomac a la quarantaine..
dans les autres sports??? bien sur mais un peu different je pense, le vélo c est spécial, tant dans l effort que dans la durée de l effort!
peut etre dans le marathon ou tout ce qui touche a l endurance???
maintenant bien sur sur des courses de vitesse, style MX, et SX, rouler dans la meme seconde ( voire mieux) pendant 40 mn ……….et terminer frais comme au départ : merci docteur! ( légal?? pas légal?? ………… )
25 juillet 2007 à 1h39 #663456c etait seulement pour faire remarquer que c est devenu monnaie courante et que ce n est pas la peine de faire semblant de s etonner ….
etonnant également que ça pasionne encore tant de gens sachant ce que l on sait depuis belle lurette ( j aime bien belle lurette )
ayant souvent passé des soirées ( nuitées ) et donc des petit dejs avec Jacques Anquetil ( et oui je suis normand )et sa bande, je peux dire qu effectivment yavait pas que des glaçons dans son whisky … produits differents, époque différente…. résultat similaires…. et cancer de l estomac a la quarantaine..
dans les autres sports??? bien sur mais un peu different je pense, le vélo c est spécial, tant dans l effort que dans la durée de l effort!
peut etre dans le marathon ou tout ce qui touche a l endurance???
maintenant bien sur sur des courses de vitesse, style MX, et SX, rouler dans la meme seconde ( voire mieux) pendant 40 mn ……….et terminer frais comme au départ : merci docteur! ( légal?? pas légal?? ………… )
25 juillet 2007 à 7h43 #663455HS bienvenu au club, choum !
25 juillet 2007 à 7h43 #663458HS bienvenu au club, choum !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.