vincy!!!terrain de cross ou champs de mine ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vincy!!!terrain de cross ou champs de mine ???

13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1075419
    Gator
    Participant

      Si quelqu’un avait encore un doute sur le fait qu’on a là affaire à une solide équipe d’abrut…, heu, pardon, de vaillants héros qui ignorent la douleur et la peur pour la gloire du sport…

      #1075420
      lecyr
      Participant

         je cherche……je cherche…… et ça serait pas plutot RUDY DELPORTE le neven1985 !!!

        J’ai bon ?

        #1075421
        neven1985
        Participant

          a non c est pas rudy c est juste un super poste de kevin  je pense pas rudy ne sattarde avec se genre de hose enfin bref

          merci gator jsais pas qui tu ai mais sa fais plaisir de te voir parler comme de kevin alors qu il est passer a deux dois de la chaise roulante

          j espere que vs pourrez vs rencontrer sur un terrain en tte amitier bien sur enfin

           

          #1075422
          mac4
          Participant

            comme quoi meme un bon pilote peux faire une erreure…….

            #1075423
            Gator
            Participant

              Tu as pris moldave en première langue?

               

              #1075424
              kikracing
              Participant

                slt les mec

                c est donc kevin delporte , j ai eu orel au telephone se matin qui m a raconter se qui se disai sur lui et moi , pas mal, pas mal, il croyai que c etait moi et mon frere qui avions fais sa mais bon ,mon frere et moi avons d autre soucis que ca ,etant tt deux chef d entreprise et president de moto club pour ma part j ai tout de meme une certaine image a vehicule .

                a mon avis c est l envis de tout le monde de bien faire et de defendre ses partis qui ont amener a un niveau tel que personne n escomptai je pense et j espere surtout ,c est donc pourquoi aujourdhui je fais appel au bon sens de tout les intervenent en  vous demendant d enterrer la hache de guerre comme des personne civiliser , je pense que  c est le mieux a faire

                merci d avance les amis

                peace and love and cross biensur et peux etre a bientot sur les circuit

                salut

                #1075425
                #22thebest#
                Participant

                  j’ose espérer que le niveau du bac est un peu plus élevé que celui des discussions MX2Kiennes…sinon y a de quoi se faire du soucis, même à Bac+5…

                  #1075426
                  321
                  Participant

                    moralité, il n’est jamais inutile de faire un tour de circuit à pieds. au pire ça fait un bon échauffement, au mieux cela permet de modifier quelques trous piégeux et de virer quelques grosses caillasses !

                    ride safe !

                     

                    #1075427
                    carmi
                    Participant

                      milles excuses,ça m’etonnait aussi un peu qu’un pilote qui joue les premieres places de la ligue se permettent de balancer des critiques aussi assassines…bonne chance pour dimanche.

                      #1075428
                      mx2005
                      Participant

                        dans quel étét est le terrain se week end svp?

                         

                        merci

                        #1075429
                        jean-philippe
                        Participant

                          En ce qui concerne ce dimanche matin 06/09….c’était TOP MOUMOUTE.

                          A croire qu’ils l’avaient séché juste ce qu’il faut au sèche cheveux pendant la nuit;

                          des trous, mais une texture de terre moéleuse à souhait qui fait que j’ai même battu mon record du tour; Je ne donne pas le temps car ça va trop faire palir les kékés et trop faire sourire les "rapides" .

                          C’est décidément pas l’état des terrains qui fait leur dangeurosité, mais plutot le fait qu’ils soient durs et glissants parfois.

                          #1075430
                          yaya8junior
                          Participant

                            le niveau du bac en est très proche!!! lol enfin surtout dans certaines matieres

                            #1075431
                            neven1985
                            Participant

                              ien a ki on vraimen rien a faire de leur tps autre que sortir de vannes foireuse

                            13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.