vincy!!!terrain de cross ou champs de mine ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vincy!!!terrain de cross ou champs de mine ???

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #1075404
    lezard
    Participant

      mafiouz77 suis sur tu lui dirais pas ca en face tu t’prendrait une golden en pleine geule

      #1075405
      mafew77
      Participant

        PéTéDérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

        Je veut bien une golden , se sont de très bonne pomme ^^

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Delicious

        #1075406
        lezard
        Participant

          j’veux bien t’croire, ta une pomme a la place du cerveau,  Trou du cul

          #1075407
          mafew77
          Participant

            au le PD t’arrive plus a te faire au des trou du cul plutot qu’au trous sur un terrain de cross.^^

            #1075408
            waty48
            Participant

              au lieu d avoir des grandes geule deriere vos pc est critiquer le trrain montrez vous avec votre vrai nom et personaliter pasque deriere un pc c lache

              #1075409
              toreto
              Participant

                slt a tous,je pense pas que vincy soit une chiure de terrain,cest quand meme le club le plus investit en IDF,il ne fo pas denigrer ceux qui sen occupe,peu de terrain peuve se venter detre des billard,dailleur un terrain tout plat cest pas dure daller vite,par contre un terrain defoncer cest deja plus technique et plus physique,jai eu lopportunité de rouler sur des terrain dans la france entiere et jen ai fait des pire que vincy!!!  cela dit ,quand tu sent trop les trou,cest que soit il font 50 cm de hauteur,soit tu roule pas assez vite,jopterai pour la deuxieme soluce,

                good ride

                 

                #1075410
                jean-philippe
                Participant

                  je voudrais ajouter ma pierre à cet édifice, sans avoir comme objectif de critiquer les uns ou les autres.

                  Je suis tout de même assez surpris dans la mesure ou j’ai pratiquement roulé une fois par semaine sur ce terrain tout cet été et qu’il n’a jamais été aussi "propre" ce week end que de tout le restant de l’été.

                  Et justement le jour ou quelqu’un se blesse sérieusement….. parrait-il. J’en déduit donc plutot qu’il était finalement trop rapide et que les trous ont pour avantage de réduire les vitesses,…….et d’écarter les gros bobos.

                  Que peut on faire de toutes façons quand le terrain est sec et dur (il n’y a pas plu pendant tout le mois d’Aout) ?

                  Pourquoi critiquer sévèrement alors que toute personne qui s’est rendue sur le terrain a pu se rendre compte du boulot de réfection qui avait été fait pendant la semaine ?

                  Je suis un vétéran qui pratique le motocross de façon raisonnée et je trouve que ce terrain est un des rares à proposer des obstacles abordables, permettant de progresser et surtout d’être roulable pour tous quelquesoit les niveaux.

                  Maintenant il est vrai que depuis quelques temps, il évolue vers des petits sauts un peu plus techniques qui nécessitent un entretien régulier de certains appels et réceptions. Mais personne n’a jamais obligé quelqu’un à sauter un saut. Certains que je sentais bien en juin, se sont dégradés, du coup je ne les saute plus comme avant…et alors !

                  Ensuite, j’ai vu ces derniers temps, des pimpims ne pas être capable d’aligner un tour entier du terrain et faire les cakes dans le parc courreur pour se défouler, je ne sais pas si c’est vraiment la philosophie du motocross. Pour moi on est la pour en chier, c’est ça qui fait la beauté de ce sport. Sinon, il y a les manettes de jeux vidéos qui remplissent ce role.

                  Enfin, comme beaucoup l’ont souligné, si on est pas content, on va rouler ailleurs. C’est ce que j’ai fait il y a deux semaines…….pour revenir à Vincy avec beaucoup de plaisir.

                   

                  Sinon il y a Lierop….. il parrait que depuis dimanche c’est un peu physique tout de même !!!!!!!!!

                   

                   

                  #1075411
                  toreto
                  Participant

                    de toute facon ceux qui critique comme tu dit cest ceux qui sont incapable d’aligner un tour,et qui tourne la poignée gauche au lieu de la droite,mdr

                     

                    #1075412
                    neven1985
                    Participant

                      vs ne fait pas si bein dire a propot des poigner de droite et gauche  enfin bref

                       

                      je constate juste que j ai poster un forum pour pleindre un pote qui c est gravement blesser samedi dernier et donc denonsser si je puis dire le douteuse etat du circuit puisque le malheureux en tombant c est pris une pierre enorme au niveau du visage se qui lui a casser le masque ouvert l arcade casser le nez  peux etre fracturer des cervicales  et le plus importent perdre la memore et que sur 9 page et trois jours de dialogue seul une personne c est poser le question a savoir si il allait bien

                      cooooooool les gas

                      et au fait pour ta gouverne carmi je ne suis pas kevin il etait juste cree le sit de son club chez moi et il avait parler sur mx 2k avec mon adress car il n avais pas de pc a l epoque

                      et oui

                      et info qui va surprendre et peut etre plaire a d autre c  est kevin qui c est blesser samedi alors ne dite des chose malvaillente par rapport au roulage sur terrain defoncer je pense qu il en met plus d accort a se niveau la

                      #1075413
                      neven1985
                      Participant

                        a et pour info il sort de l hosto aujourdhui et est chaud comm la braise pour dimanch malgre les contre indication des doc

                        #1075414
                        321
                        Participant

                          tout ça pour ça !? 

                          sinon, il a parlé d’acheter une pelle pour retaper les appels de saut, qui paraissent piégeux ? et éventuellement donner un coup de main au club, pour l’entretient ?

                          #1075415
                          mafew77
                          Participant

                            et aussi prendre des stage de pilotage avec Aurel

                            #1075416
                            lezard
                            Participant

                               

                              en tout cas toi tu luit a bien piloté l’manche, ta pas besoin de stage.

                               abrutie

                              #1075417
                              crazy
                              Participant

                                A tout ceux qui critique haut et fort assis confortablement dérrière un PC !

                                J’aimerais vraiment que cela lise ci-dessous et si ils ont compris la subtilitée qu’il m’explique ce qu’il en pense !

                                 

                                Il était une fois, quatre personnes qui s’appelaient TOUT LE MONDE, CHACUN, QUELQU’UN et PERSONNE .

                                Il y avait un important travail à entreprendre pour sauver la Planète et on a demandé à TOUT LE MONDE de le faire.

                                TOUT LE MONDE était persuadé que QUELQU’UN le ferait.

                                CHACUN pourrait l’avoir fait, mais c’est PERSONNE qui le fit.

                                QUELQU’UN se fâcha, parce que c’était le travail de TOUT LE MONDE.

                                TOUT LE MONDE pensa que CHACUN pourrait le réaliser, mais PERSONNE ne réalisa que TOUT LE MONDE ne pouvait pas le faire.

                                En fin de compte, TOUT LE MONDE fit des reproches à QUELQU’UN parce que PERSONNE n’avait fait ce que CHACUN aurait pu faire.

                                 

                                 

                                A vous lire !

                                #1075418
                                yaya8junior
                                Participant

                                  explique moi pourquoi samedi personne n’a signalé ke kevin étais tombé et bléssé? pourtant il connai bien le club et sait que quand la personne qui tien le terrain aprend un blessé apel les pompier s’il a besoin!!!!

                                  et au lieu de critiqué le terrain donneplus d’information sur le lieu de l’accident pour apres refaire la parti si elle est si abimé!!!! ou aumoin essayé de la refaire celon la météo!!

                                  je lui souhaite un bon rétablissement (qu’il ne prennepas trop de risque dimanche si il roule!!)

                                  sportivement

                                  yaya8junior

                                   

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.