vincy!!!terrain de cross ou champs de mine ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale vincy!!!terrain de cross ou champs de mine ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #445917
    neven1985
    Participant

      et oue

      encor un blesser grave a vincy se week end , le pauvre a pris un enorme troud a l ‘ apel d un saut , saut sur lequel bien d autre se sont fait de belle chute avec des perte de connessence etc …

      tt comme se derneir qui est passer a deux doigt de la chaise roulente , mer la leat brace mais , n a pa echapper a la perte de connessence et de memoire grace a terrain trop bien entretenue merci

      la prochaine fois il ira rouler ds les champs peut etre prendrat il moins de risque , de quoi avoir des doute sur l homologation des circuit

      #1075330
      Gator
      Participant

        Un terrain de MX avec des trous, quelle honte! De qui se moque-t-on?

         

        #1075331
        neven1985
        Participant

          ahah

          tu dois souvent rouler laba c sa

          #1075332
          zozo44
          Participant

            Je roule très souvent sur ce terrain, l’entretien est relativement difficile sur ce terrain très dur, bien que je ne pardonne pas le manque d’investissement car ce terrain pourrait être l’un des plus beau de la région avec très peut d’investissement humain, je ne parle pas de frais exorbitant juste des améliorations du tracé qui pourrait le faire évolué.

            Après c’est sur que c’est un terrain très physique avec de nombreux piège mais bon est ce que cela ne fait pas partie du jeu du motocross ??

            Bien que je ne cautionne en rien qu’il est des blessés et que j’admets que les sauts soient très douteux certain jour.

            Cordialement ne crachons pas dans la soupe proposons des solutions,

             

            #1075333
            Gator
            Participant

              J’y roulais déjà l’année de son ouverture, il y a quoi, trente ans, et j’y suis allé mille fois depuis… Certes, il est souvent très défoncé et parfois piègeux… So what? C’est du MX, pas du billard…

               

              #1075334
              mafew77
              Participant

                va y rigolo, prend ta pelle et ton rateau pour essayé de touche au terrain.C’EST IMPOSSIBLE.Va a Soisy c’est pariel, MX LAND idem ….

                #1075335
                mafew77
                Participant

                  Tu est le trésorié du club pour t’avancé ainsi…..Le Moto club de Vincy recherche une âme charitable pour lui effectué un forage et essayer de trouver une source pour INVESTIR dans un systeme de rosage si qui les permettera de pouvoir mieux travaillé leur terrain. Donc avant de monté sur tes grand chevaux renseigne toit du pourquoi du comment et les INVESTISSEMENT en cours.

                  #1075336
                  Anonyme

                    Ailleur en IDF y passe le bull tous les week, a Vincy c’est un ou deux fois l’an, un petit effort serait le bien venu,

                    Sans parler du tracé qui a pas ou peu bouger depuis 25 ans!!

                    #1075337
                    damon64
                    Participant

                      salut

                      je suis sur que les bénévole du club seront ravi de t’acceuillir pour les aider à entretenir le terrain et t’aider à mettre en oeuvre tes idée

                      reveille toi et avant de faire des suputation avec de savant calcul sur le nombre de pilote que tu vois x par le nombre de jour x etc… et d’annoncer ce qu’il y à dans le coffre fort,  engage toi, participe a la vie du club qui te permet de t’amuser, tu viendra ensuite nous donner ton point de vue

                      patrick

                       

                       

                      #1075338
                      lonsdale1664
                      Participant

                        je pense que le club na pas refait le terrain car il y a les 5h a la fin du moi et qu’il economise pour préparer le piste qui fera une dizaine de kilometre.

                        de plus avec les condition climatique (secheresse) il est tres dificile de preparer cette piste.

                        J’ai rouler en début de mois et c’etait deja un champ de mine

                        #1075339
                        neven1985
                        Participant

                          ce que les gent ne save pas c est qu il y a un employer a plein a plein tps au circuit

                          mais que fait il? de c 35h

                          #1075340
                          mafew77
                          Participant

                            Il prepare tout pour les 5h, recherche de partenaire, s’occupé de tout les engement, organisation "total"  des 5 h , la paperasse et la recherche de BUDGET. T’inuiète pas c’est 35 h sont fait en 3 jours. Et pour finir, c’est impossible de toucher au circuit C’EST TROP SEC.

                            #1075341
                            neven1985
                            Participant

                              oue

                              c sur que payer 10 ou 15 e pour des terrains detruitca ne dois pas te poser de problm tu dois rouler comme une gd mere et c est grace a des gas comme toi qui ne se soucis pas de l etat des circuit  que ce si ne sont jamais refait pas besoin iora tjrs painpain pour raker pour un terrrain de merde

                              tchussssssssssssss

                              #1075342
                              neven1985
                              Participant

                                il prpare les 5h depuit 12 mois

                                pas mal

                                et puis recherche de budget je pense qu avec 110e par equipage il ont leur budget

                                 

                                #1075343
                                mafew77
                                Participant

                                  tu pense mal ….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.