Villo ,les oreilles et la queue?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #450314
    hurricanana
    Participant

      Il semble avoir pris l’ascendant sur Dungey de facon définitive meme s’il reste deux manches a courir .

      Je me demande quand meme ce qui fait qu’il ose le gros double en descente et que Dungey ne le fait pas ,ou alors épisodiquement…

      A ce niveau la ,Dungey n’en a pas des moins grosses que Villo.C’est quoi,la différence,la détermination ?DV ,si tu passes par la,dis nous..

      Meme si j’espere le contraire , a chaque fois que je regarde les courses US je me dis qu’on va encore prendre une branlée au MXDN…

      Pour Villo,le titre MX US apres le SX ainsi que les deux manches au MXDN ,comme qui dirait les oreilles et la queue!

      #1121466
      hurricanana
      Participant

        Tu crois qu’avec la 2011 il n’aurait pas sauté le double?

        C’est quand meme étonnant de la part de Dungey car en Lites les premiers le sautaient aussi

        #1121467
        oxboy
        Participant

          Il n’y a pas photo entre la force mentale de RV2 et la relative fragilité de RD1….

          C’était flagrant en regardant la première manche samedi soir…Villopoto n’a pas hésité à prendre tous les risques pour dépasser Dungey, lui mettant une pression énorme dans les deux dernièrs tours (pendant lesquels RD 1 a commis pas mal d’erreurs…).

          Le mental de RV2 est en tout point semblable à celui de RC4….et c’est ce qui fait la différence, à mon avis…

           

          #1121468
          boubbalicious
          Participant

            Dun’gay a toujour été si on peu dire……………….

            Le soufre douleur de Vilopopo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

             

            Un é Pacif ………………………..

            é lotre Actif :))))))))))

            #1121469
            lo2rider
            Participant

              Ca, mais surtout la seconde pleine (voir plus) qu’il lui collait à chaque tour en 2ème manche, le tout sans la moindre erreur.

              Villopoto avait dit une belle phrase un jour dans une de ses ITW : "it’s not about the confidence, it’s all about the speed"…

              #1121470
              hurricanana
              Participant

                Aujourd’hui déja ,c’etait la fessée pour les autres en open.Ca risque d’etre la meme chose face aux MX1 demain…

                #1121471
                miurada
                Participant

                  C Comme en MX2 il n’y avait que Baggett Qui passait le triple en montée… C bizarre quand meme a ce niveau … ca fait pas mal de temp perdu… Quelqu’un aurait un explication…

                  #1121472
                  pitmonster
                  Participant

                    Une kawa pro circuit et un pilote qui ose ouvrir les gazs en grand !!!!! 🙂

                    #1121473
                    azafran
                    Participant

                      Ouai enfin les autres ne sont pas nul et ont des couilles aussi. Pour Wilson je comprends, il a une entorse du poignet, mais pour Musquin, pourquoi le passe t’il pas a tous les tours? Il est tres technique pourtant. Meme Searle ou Rattray qui ont des 450 ne le passe pas non plus… Roczen qui pourtant n’est pas un manche et qui était le seul a passer le quatruple en 250F de Materley basin ne le fait pas? Surprenant… Pourtant j’ai vu des mecs de ligue le faire…

                      #1121474
                      masta41
                      Participant

                         Vous oubliez vite que sans casse de la RM Dungey gagnait les deux championnats cette année encore, Villo a juste eu un énorme coup de bol c’est tout.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.