📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

vilebrequin yz 125 2000

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous j ai un petit probleme…. est ce que quun pourrais me renseigner sur l ecart entre les masses du vilebrequin d un yz 125 2000 ????

merci d avance pour vos reponses et de bonnes fetes de fin d année tout le monde. PHIL

tibo
      Participant

hola pipo tu va loin la je suis admiratif…

Anonyme

ouais merci je suis mecano de metier mais malheureusement des fois aussi besoin d un petit conseil mecanique et vu que la revue technique de la moto a disparu et que tous les agents yam en suisse sont deja en vacances alors j ai pensé a ce sympathique site super génial ou tout le monde aide tout le monde pour trouver ce que j ai besoin. j ai fefet cette moto a neuf de A à Z alors si tu connais qqun qui cherche ca fais moi un signe. Phil

dcrouzel
          Participant

la cote extèrieure des masses du vilo : 55,90/55,95 mm et le jeu lateral de tete de bielle 0,2/0,7 mm @ ++++++++

Anonyme

je te remercie beaucoup pour cette info.
              bonne fetes a@+++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce