Video finale Anaheim 1

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #928217
    cyril 54
    Participant

      Humour je precise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

       

      Mais regarde quand meme sur la video mx2k le ralentit vers 8 minutes,juste avant le 1er whoops js vacille legerement vers l’avant

       

      #928218
      lefanx

        J’en suis convaincu , il y a des pseudos vraiment sympa , que j’aime lire et malheureusement ils se font rare , je n’ai pas leur niveau , ni même leur expérience , je pense aux pros , je n’ai pas le sens de l’observation de certains , mais c’est un réel plaisir de voir des passionnés ici.

        Répondre comme tu le fais , te fais peut être marrer , ça va 5 minutes , après on se lasse et finalement je me dis que certains doivent en avoir marre d’avoir sans cesse tes réflexions juvéniles et sans réels intérêts.

        Continuer à commenter , c’est un vrai plaisir de vous lire.

         

         

         

        #928219
        rock
        Participant

          début  de course étrange de Bubba , réaction  trés molle aprés la petite chute ,  tout cela ne lui ressemble  pas beaucoup , je suis d’accord . il était un peu stone le prodige  , à l’insu de son plein gré .  j’ai un petit doute :

          est ce qu’on serait pas là devant  un gros abus de substances  prohibées ? 

          bien sur , je ne parle pas de coke , mais  plutot  de ce genre  de produits  recherchés sur le tour de france qui  font  que la fatigue  du commun  des mortels  n’atteint  pas la star … 

          #928220
          kevak24
          Participant

            Sauf que dans ce championnat Stewart est le grandissime favori et que c’est bien Reed qui n’a rien a perdre. Pour ton info Reed n’est pas leader du championnat.

            Et même, la préssion ne repose pas forcément sur le leader d’un championnat , pas après une épreuve. Elle repose sur le favori qui lui a tout a perdre. Et il se trouve que tous les regards seront tournés vers James a Phoenix. Les 18 points de retard , c’est même pas ça le plus alarmant , par contre le fait que Reed soit aussi rapide , ça, ça va lui mettre la préssion , lui qui ne s’attendait surement pas à cela. Il le dit lui même dans sa dernière interview : "Surprise Reed revient et me passe…"

            Et Bubba tombe déja souvent quand il n’est pas menacé…Enfin bon , tu sais étant fan de JS , je prefere me tromper. On en sera peut etre plus à Phoenix.

            PS : on oublit aussi Villo qui est dans le coup.

            #928221
            gaby82
            Participant

              slt , JS le dit dans l’interview qu’il a fait quelques erreurs avant de ce faire passer et avoir louper une vitesse a la sorti du virage ……. Reed ne peu pas l’éviter. J espère que le championnat restera serré jusqu’à la fin !!! 

              #928222
              mxjah
              Participant

                La 2eme solution me parait presque plus dangereuse que la premiere, car en assurant la 2eme place c’est comme si il acceptait la superiorité de Bubba, et mentalement rentrerait dans un cycle dont il serait difficile de sortir. Bubba reprendrait confiance et enchainerait les victoires come des perles, jusqu’a revenir.

                Tandis que si il doit tenter le quitte ou double, c’est maintenant ou jamais, si il se loupe les compteurs reviennent a zero et le championnat est encore long, si il bat Bubba a la reguliere jackpot. J’espere vraiment qu’il va pencher pour cette solution, et j’y crois car l’année derniere il avait declarer vouloir desormais tout faire pour gagner, quitte a tomber.

                #928223
                Anonyme

                  chad et james voulaient à tout prix gagné l’ouverture!! ils jouaient au chat et à la souris et grant la tortue qui a gagné !! point bar !!

                  #928224
                  kevak24
                  Participant

                    tout a fait d’accord.

                     

                     

                    mais bon , gooooooooo bubbaaa !!

                    #928225
                    enzo199skod
                    Participant

                      ben déjà merci les gars d’avoir réagi et donc répondu a mon sujet de discussion….

                      ça fais plaisir de voir autant de passionnés et surtout ça prouve l’interressement à cette saison SX qui je pense va être très chaude, va y avoir vraiment du sport. Jusqu’à anaheim 3 ça va être pur et la suite de la saison va être encore meilleure avec villo qui venir les titiller et ne pas oublier windham qui est la dans les bon coups .. en tout cas j’espère en avoir plein les mirettes !!!!!

                      sinon , juste une petite chose pour chad, je trouve ça super sympa que le chanpion en titre porte le "number one"(on fais pas attention mais ou est le 22), ça fais bien longtemps qu’un champion moto laisse tomber son numéro fétiche….les Carmi, Bubba, Everts, Cairoli?, ne s’en étais pas détacher…. même en lites je crois ….enfin juste un petit clin d’oeil …

                      allez Chad, allez James et les autres, faites nous le show…….

                    9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.