Video finale Anaheim 1

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #928202
    kevak24
    Participant

      exactement

      #928203
      crossman0069
      Participant

        Très honnétement, en restant objectif, je pense pas que Bubba ai tant de marge que ça pour pouvoir "jouer" avec Reed. Ou alors il le penserait et sa serait très stupide de sa part!

        Le but de James doit être très certainement de tout gagner, en faisant le plus de tour devant pour reprendre le titre le plus vite possible et ainsi prouver que l’année dernière Reed à eu le titre grâce à son absence.

        Je pense que James à merdé dans le virage où Reed est passé et ensuite a observé celui-ci pour le passer plus tard et après chuter. Toujours plus facile d’être derrière le lièvre, comme quand Reed la doublé!

        Mais en tout cas Bubba ne doit pas sous estimer Reed (et je pense pas qu’il le fasse), la seul fois ou il a pu jouer avec lui, c’était il y a bien longtemps, en 125 en outdoor. Reed en SX est un métronome, et il a déjà suffisement de point d’avance pour que bubba comme à paniquer, surtout que l’injection démarre au bout de 2 coups de kick….

         

         

         

         

        #928204
        cyril 54
        Participant

          A force de tomber sur la tete va pu etre net stewart,par contre sur qu’avant les whoops il part sur legerement sur l’avant y aeu quelque chose j’en suis sur héhé

          j’espere que mon oeil d’expert va vous eclairer

          #928205
          mxjah
          Participant

            Je me suis aussi posé la question de savoir si Stewart faisait joujou au debut, tant on s’attendait a le voir dominer, mais il s’est bien retrouvé a 20m de Reed a un moment et la il devait plus rigoler. Et son style etait vraiment bizarre en ce debut de finale, rien a voir avec les essais et la heat. Je crois qu’il  etait plutot tetanniser par la pression, peut etre parceque Reed a l’a battu dans la 2eme serie d’essai. Et d’un coup il s’est reveiller, whip sur le saut d’arrivée et c’est parti je remonte et je passe.

            Il prenait les virages facon McGrath, je rentre et je ressors au milieu en pvotant, tandis que Reed utilisait le moindre bout de terre et c’etait clairement plus efficace.

            Et concernant Windham, Crossman tu imagine la difference entre des whoops enroulé et des whoops dribblés? Ya moyen de perdre 2/3 sec! Y avait pas beaucoup de place mais largement assez pour une moto, si l’autre avait reflechi. Et le drapeau jaune il s’en foutent pas mal la bas, y en a que ca empeche pas de sauter les triples, alors de la a couper dans les whoops.

            La prochaine epreuve malheureusement je vois bien Stewart remettre les pendules a l’heure aussi. Ou Villo tout casser. J’espere que Reed va continuer a tout donner et pas commencer a gerer ses 18 points d’avance, ca serait une grosse erreur je pense.

            #928206
            pulpone
            Participant

              Vousêtes usants tous les deux

              #928207
              crossman0069
              Participant

                Surtout quand un mec qui essai de t’apprendre l’humitilité te dit:

                 

                "La video sur mx2k prouve bien que Bubba etait le plus fort, il n y a absolument aucun doute la dessus !!!!!!!!!!!!"

                 

                ;-)))))))))))))))))))))))))))))

                #928208
                kevak24
                Participant

                  d’accord avec toi pour le début , c’est a dire avant la chute.

                  Par contre pour l’accrochage avec K-dub , il n’y a pas de responsable la non plus , quand tu t’en prends une dans une finale d’une telle intensité t’a pas trop le temps de réfléchir a ce qu’il faut faire , et pareil pour K-Dub.

                  Sinon je pense pas que Reed va gérer ses 18 points car il reste beaucoup de courses encore. Mais ce qui est sur c’est qu’il va mettre une préssion d’enfer à JS des Phoenix.

                  #928209
                  Anonyme

                    Ca t’as fait du bien Lephenix ces congés. T’es remonté à bloc . En plus sur le coup tu voudrais nous faire croire que JS était le plus fort. Désolé, pas sur cette course mais son tour viendra peut être, surtout que d’après ce qui c’est dis ici, il ne roulait pas bien. S’il est devant CR sans bien rouler correctement qu’est ce que ça sera quand il aura tous ces moyens. Le problème c’est que derrière ils sont à la ramasse par rapport aux deux tops.

                    #928210
                    lefanx

                      Et toi le plus con dans le raisonnement  si on se met à ton niveau qui est bien bas on pourrait dire aussi que stewart ne sais pas passer ses vitesses et qu’il ne sait pas redémarrer une moto , tu fais honte sincèrement.

                      #928211
                      mxjah
                      Participant

                        il a passé au moins un tour a taper sur son levier de frein pour le remettre en place, c’est la que short est passé et a pris 30m d’avance; et de plus a pretendu sur le podium ne plus avoir de frein avant (mouais…). Ensuite Short roulait vraiment bien, Reed s’est peut etre dit qu’il valait mieux prendre 18pts a Bubba que tenter le tout pour le tout pour 20 pts.

                        #928212
                        lefanx

                          Je ne l’ai jamais perdu , je viens consulter de temps en temps en plus des sites enduro et à chaque fois ton omniprésence des plus navrantes à celui qui cherchera la petite bête , le con il t’emmerde ? c’est pas plutôt dans ton cas , le con il s’emmerde.

                          Je sais pas comment vous faites les autres forumeurs pour avoir un intêret pour dialoguer avec ce mytho.

                           

                          #928213
                          lefanx

                            Moi j’aime dialoguer avec des forumeurs sympas et ici tu peux pas tu te fais sabrer direct par toujours les mêmes , cela encourage pas et c’est bien dommage car le site est vraiment sympa.

                            #928214
                            Anonyme

                              Dis toi qu’il y beaucoup plus de sympas que des autres et Lephenix a le mérite d’être clair (cru !)dans ses propos. Bon la il est frais comme un gardon, c’est le début d’année et puis son (le) favori a mangé de la terre ce WE alors il est un peu plus mordant. Sinon pour en revenir aux vidéos, j’aimerai qu’on m’explique (les pros uniquement hein) le film du début de course. JS holeshot et s’échappe puis l’écart se stabilise, ensuite CR revient sur lui et le double facile et prend un peu d’avance, ça se stabilise et la c’est JS qui remonte gentil et qui double le Reed mais ne prend pas d’avance, on dirait même qu’il est limite jusqu’a ce malheureux virage ou il y a manifestement eu un problème puisque Reed sort comme une balle alors que le James est dans une position bizarre. Comment se fait il que le favori n’ait pas mis la caisse a tout le monde d’entrée de jeu? Reed est il réellement au niveau de JS ? Merci pour vos explications claires , justes et judicieuses.

                              #928215
                              graboulo
                              Participant

                                +++++++++++++++++++1

                                #928216
                                kevak24
                                Participant

                                  Ben c’est a lui de remonter sur Reed et pas l’inverse , 18 points entre 2 mecs si proche c’est pas rien. Plus les points de retard sur Villo…

                                  Autrement dit , JS n’a (déja) plus trop le droit a l’erreur…

                                  Au fait c’est BuBBa avec 2 B , et dire que t’es fan….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.