📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

VIDANGE DE BOÎTE

• Auteur
    ramirez
    Participant

Salut à tous j’ ai un 125 Rm de 1999 et je voulais connaître la boite de vitesse doit être vidanger tous les combien! Merci

honda forever78
      Participant

moi toute les 5 a 7 heure voila j ai un cr 125 mais sa doit etre la meme chose
        a+

racing-part-rider
        Participant

est ce que l’on peut mettre de l’huile moteur 4t ou de l’huile specifique pour boite moto
          parce que dans le manuel il donne juste l’indice et pas plus….
          j’entends un peu tout les sons de cloches donc je ne sais pas trop….

honda forever78
          Participant

alr moi je mais de l huile de boite castrol j ai jammais entendu kil fallait metre de l huile 4t la dedans et a mon avis fo pas en metre car c est de l huile moteur tout sa voila

jme
            Participant

En te servant de la recherche de sujets, tu trouveras toutes les infos.
              La 10w40 de chez Carrouf’ en bidon de 5L va très bien à pas cher.

le crosseu
              Participant

salu ramirez. je suis mecano,il faut metre de l’huile de boite a vitesse automatique de voiture qui est la meme que pour les direction et qui s’appel dextron 2 ou atf,tu la trouvera dans tte les centre auto la marque na pas d’importance pour c’ette huile,c’est une huille rouge,qui marche aux top pour bv moto!

ramirez
                Participant

Mreci, je crois que ta raison parceque, j’ai vidanger et je me suis posé des questions car l’huile été ROUGE.
                  Et l’huile de bva on peut la mettre dans n’importe quel bécane ?

honda forever78
                  Participant

est dite l huile de boite castrol sae 10w40 c est pas meilleur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce