📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vidange 250 yzf/wrf?

• Auteur
    atilamoto
    Participant

Salut à tous, j’ai la vidange à faire sur cette moto,

par ou est-ce que l’on vidange?

Doit -on vidanger le cadre?

Quelle est la quantité à remettre?

Merci d’avance pour les infos.

cricrit
      Participant

salut a toi
        tu commence par vidanger le bouchon qui est sous le moteur.tu laisse bien egouter,ensuite tu demonte la crepine qui est en bas de ton cadre a l avant et tu la netoye a l essence et si tu peut tu mé un cout de souflette ,et enssuite tu demonte ton carter pour renplasser ton filtre a huile et bien netoyer l interieur ou est le filtre;je n ai pas le niveau en tete mai dans mon garage;surtout une foie que tu a bien tous remonter et fait mi ton huile tu kik plusieurs foies tout en eyant la main sur le coupe circuit pour quelle ne demare pas sa permè de renplire ton circuit d huile et apres tu peu metre en route et laisser chauffer et ensuite controler ton niveau
        a=christophe
        ;

atilamoto
        Participant

Merci Christophe, tu me sauve la vie, par contre est ce que je doit remplir par le bouchon moteur ou par le haut du cadre? et quelle est la quantité? 1L6?

motocross13
          Participant

salut je vien de faire ma vidange aujourd’hui donc je pense ke je peu te donné les bon conseils!!!

tu dévisse la vis de 12 sous ton sélecteur et celle sous ton cadre pour vidangé.Ensuite tu démonte le couvercle de ton filtre a huile sur la droite de ta moto qd tu é desus avec 2 vis de 8 et une BTR.tu change ton filtre tu remonte tt en revisan bien. La quantitée d’huile pour une 2002 est de 1.6L avec filtre et de 1.5L sans le filtre, tu remplis par le bouchon en haut du cadre. De quelle année est ta moto ???

tien ns o courant !!!

@+++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce