📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

vibration dans la selle

• Auteur
    suzman03
    Participant

bonsoir a tous….a froid quand je démarre la bécane j’ai des vibration a l’arret quand j’accelere….qui s’estompe kan c chaud….et qui disparaissent en roulant?c normal?sinon auriez vous une idée d’ou ca peu venir?

moto 125 ktm 2002

vhk51
      Participant

as tu controle tes rlmts de vilo

suzman03
        Participant

comment controler??? fo demonter non????si tu as une autre solution???je suis preneur….mon ancienne suz fesais pareil….fodra ke je vois ca….si il faut c normal mé bon??

jme
          Participant

Je pense que tu devrais consulter le mode d’emploi, ou au pire, enlever les piles, lol !!!!!!!!

suzman03
            Participant

putain Jme…on é tous les 2 du sud mé je comprend pas ton humour…..lol

jme
              Participant

Un truc à piles qui fait des vibrations dans le fondement, euh… tu ne vois pas ?

suzman03
                Participant

hooo putain kil est cong ce sudiste!!!!mdrrr ;-)je v mettre ma cop dessus lolol lolol

vhk51
                  Participant

tu demonte ton carter d allumage et tu prend ton volant ds tes main et tu essaie de le bouger de haut en bas tu ne dois pas sentir de jeux si tu en a et bien tes rlmts sont mort . et ton piston il n a pas trop d heures ?

suzman03
                    Participant

bin nivo heure je c pa trop….en tt k ca compresse bien…la moto n’avé pa tournée depuis un an…donc c pt etre pour ca je v alé vérifier le jeu ke tu me parle a l’allumage….je te remercie je vs tien o courant!!

looping
                      Participant

‘est soit tes roulements de vilo usés,ou alors ton ajustement cylindre piston qui n’ait plus bon.

Anonyme

roulement de vilo a coup sur ;voir meme d esequilbre du vilo

suzman03
                          Participant

bin non les gars vous avez tout faux…c vibration sont normale…aucun jeu o nivo des roulements de vilo donc voila….je l’ai amené a un mécano….il a dit que c t normal donc voila…merci a tous….
                            ca m’étonnait aussi qu’il y est quel choz ki cloche parceke elle marche grave

looping
                            Participant

Ok,tant mieux pour toi si t’as rien à changer.Vaut mieux ça.

Au fait,meme si t’as du jeu dans tes roulements de vilo,les performences restent.

J’ai deja refait un bas moteur alors que la moto tournais.C’étais juste parce que ça commençais à etre hors cote,afin d’éviter la casse qui coute très chere.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce