📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

VForce3 ou 2 pour 125CR 98 ?

• Auteur
    rigben
    Participant

VForce3 ou 2 pour 125CR 98 ?

Quelqu’un aurait il déja monté un Vforce3 voir Vforce 2 sur cette moto pour ameliorer les bas regime…

Resultat satisfaisant pour le prix???

Et comment la rendre plus exploitable, c a dire plus lineaire ?

honda forever78
      Participant

a ce que j ai entendu tu vas avoir une amélioration et pour la vforce2ou3 il me semble que c est les meme je suis dans le meme probleme que toi j ai un cr 125 de 2001 et je conte m acheter la boite a clapets se mois ci

rigben
        Participant

Alors pour info il y a une difference entre 2 et 3 plus d’info sur http://www.mototassinari.com en anglais désolé !!

Merci de faire suivre le resultat des tes essais Vforce d’avance merci parce que environ 220e la Vforce3 j’espere que ca apporte beaucoup…

honda forever78
          Participant

ba a mon avis sa n apporte pas non plus 100% de résultat mais quoi que avec un bon réglage carbu sa doit etre pas mal

jaws-
            Participant

le prix d 1 VFORCE3 aux usa est de 130$ * avec le cours du $ ça le fait à 100€…………..

honda forever78
              Participant

ouai mais avec la taxe pour l importer et tout le trala la
                tu la au meme prix

kamkam2
                Participant

je l’ai vu a 199 € dans MV… sur la v force 3 ils ont « copié » la boite mtx avec des clapets sur les flancs… autrement y’a une nouvelle marque de boite a clapet et pieces moteurs j’avé vu la pub dans un MV ou mx ou mC je sais plus

fmxjump
                  Participant

Il me semble que même avec une boîte à clapet vforce 2 ou 3 le moteur reste toujours aussi creux à bas-régime.

honda forever78
                    Participant

MOI ON MA DIT QU ON POUVAIS amélioré le bas régime certe on va pas l effacer completement mais il y aura un meilleur répondand

vallade
                      Participant

Salut,

Si cela vous intéresse, j’ai des clapets V-Force 2 à vendre. Ils sont quasi neufs. C’était un modèle pour ma 250 CR 2001. Je pense que ce sont les memes pour une 125… A confirmer. a vendre 90 euros.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce