📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vfoce 2 de la balle

• Auteur
    jojobmx
    Participant

ca y é g mi la boite a clapet sur ma 125YZ04 est on sent vraiment quel change de celle dorigine… couple et puissance sont trés bien fourni. a conseiller

Gator
      Participant

Faut en parler à Grizzlythom, d’après lui, c’est de la merde…

jojobmx
        Participant

ba sil passe par ici fo quil reessai car il avait de la merde dans sa poigné ce jour la..

zooby125
          Participant

C’es clair que la Vforce c’est une pure piece pour les breles de cross. Lorsque j’ai monté la mienne je cabrais à chaque sortie de virage!!!!!@+

grizzlythom
            Participant

je confirme c’est pas top par contre je viens de monter une ligne millet sur mon 125 yz 2004 pricipal 450 ralenti 35.7 clipse au 4 éme cran 3 % d’huile vis d’air 1.5 tour
              alors la de la ball
              PS quelle la difference entre la vforce et la vforce 2

jojobmx
              Participant

la 2 doit etre + recente. moi g ralenti d’origine , principal aussi aiguille aussi et vis de richesse a 1.5tour. mais bon c bizar que toi t rien senti car moi franchement je trouve ca l’imite extraordinaire.

grizzlythom
                Participant

je l’ai laissé sur ma moto la difference est vraiment minime uniquement sur les bas régimes et sur un 125 tu utilises plus les mi et haut regimes.
                  Par contre les réglages carbu sont trés important d’origine elle est vraiment trop pauvre en principal il ne faut pas avoir peur de monter de 30 à 40 points
                  par contre vous avez des infos sur le travail de coby racing

jojobmx
                  Participant

tu la trouve trop pauvre d’origine ? moi je le trouve assez bien. et avec la boite a clapet elle est parfaite en carburation ( vu sur la bougie.)

belzebuth
                    Participant

est ce qu’une boite a clapet est dure à mettre ?

jojobmx
                      Participant

super simple : tu enleve ton carbu , puis le bout de caoutchou puis la boite d’origine et tu remonte tout dans lotre sens. par contre si ta du mal a enlever le carbu le mieux é d’enlever le triangle de cadre arriere. moi g du le faire car mes conduit en caoutchou son tré raide

djho16
                        Participant

hey les gars, je me repette peut etre..mais la boite a clapet celtic sport est plus performante que la Vforce, au banc, sur le terrain, partout… demandez a ceux qui l’ont essayé!
                          http://www.celtic-sport.com

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce