Vêtements Team KTM RED BULL

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #454755
    jeje_503170
    Participant

      Je cherche peut être l’impossible, mais savez-vous ou l’on peut se procurer des fringues du Team KTM Red Bull avec les sponsors dessus (chemise ou polaire)

      Merci bien.

       

      Jéjé

       

      #1140023
      yam33
      Participant

         Tu peux pas !!!! Ou si mais sans le red bull ….. Prck red bull ne veut pas que le logo aparaisse autre par que sur les tenues officiel ……

        Je crois c’est Jon Primo qui disait qu’il avait l’habitude de garder une tenue du team ou il avait travaillé à chaque fois ….. Mais la il na pas pu garder une tenues officielles prck Red Bull ne voulait pas !!!!!

        #1140024
        jeje_503170
        Participant

          Oui je me souviens très bien de l’interview de John Primo ou il disait qu’il a été obligé de rendre ses tenus Red Bull quand il est partie chez PC.

          #1140025
          tmv
          Participant

            Oh la faute de goût! Ca, c’est quand même ‘achement plus classe… 🙂

             

            #1140026
            phiphix
            Participant

               miam miam !

              #1140027
              ktmrider68
              Participant

                jai aussi deja chercher et chercher sans jamais trouver…. jai retourner tout internet.. :s  maintenant je pense que la seul pousibilité reste a trouver sa sur les stand officiel de course… :s

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.