📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

version définitive du touquet?

• Auteur
    chuck
    Participant

Quelqu’un aurait t’il des news du style de course adopter pour le touquet 2004??? merci

ledwarf1
      Participant

le touquet c pas une course pour les pedales comme toi alors c meme ps la peine de te renseigne
        ou si tu le refait essai de pasu perdre un morceau de a moto a chak tour
        sinon g mon shoei

EL PAJES

Gator
        Participant

Et après on dira que je suis bête, méchant et gratuitement agressif… En plus, les gays sont souvent très musclés…lol!

chuck
          Participant

ledwarf, heureusement que sur tes photos il y a ton casque qui ressemble a quelque chose sinon toi avec tes épaulette lache l’affaire….pense à acheter une visière troy lee pour ton shoei sinon c mort pour que ca tienne, et autrement semaine proch stv je vais faire du water jump avec rapha beaudouin alors tu pourras amener ta fraise si tu veut, aparament le cite défonce. Charly’s Designs

ledwarf1
            Participant

t inkiete gator je parle a un pote ki a fini avec plus gd choz sur sa moto a la derniere version du touket lol
              sinon charle y a pas de pb tu me di ou et qd y aura ki d otre???
              je suis en vac dc tu me di car la je glande rien
              sinon ce week end ta une course car je ve pt aller roule a st jean d angely si y a moyen dc si ca te tente tu me di
              bye

flagger
              Participant

salut,
                le touquet 2004 s’annonce comme la copie conforme du 2003, sauf si on se bouge le cul pour péter la gueule à mayvillage 1 semaine avant la course.

chuck
                Participant

entierement d’accord, que le passage du goulet soit mytique ok mais que mayvillage fache chier 100% des participant c pas la peine…il devrait renomer l’épreuve « moto masacre »

jepeuxledire??
                  Participant

on change rien: tant qu il y aura des blaireaux pour payer ( la peau du cul ) pour venir exploser sa belle brêle ya pas de raison que ça s arrete
                    ( avec en prime des coups sur la gueule pour vite dégager son tas de ferraille qui gêne l arrivée des mecs payés pour le faire)

mort de rire

sinon c est bien comme course. j vais p etre la faire tiens, avec ma gass gass. c est pas trop violent

ds le sable c est bon non??

Gator
                    Participant

Sur ce coup-là Ange, je ne peux qu’être de ton avis! La course mythique s’est muée en arnaque de l’année avec zéro respect pour les pilotes… 3h de queue le Samedi, 3h de queue le Dimanche, le foutage de gueule intégral!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce