Verni HT

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #832084
    lino
    Participant

      Perso, bon nettoyage puis peinture en bombe Haute température assez souvent, et pot toujours nickel.

      #832085
      madpear
      Participant

        Oui bien sur, mais justement, je n’ai pas envie de le peindre, je prefere garder son aspect “metal brut”, c’est pour ca que je pensais plutot a un verni

        #832086
        doctor d
        Participant

          Oui mais c’est quand même dommage de peindre en noir un pot usine, non ? On avait déjà fait des posts là-dessus et perso je passe un coup d’huile moteur avec un scotch-brite après chaque lavage, un coup de chiffon pour enlever le plus gros et hop… Pas de rouille !

          #412979
          madpear
          Participant

            Existe-t-il du verni haute temperature pour empecher (ou du moins ralentir) la corosion d’un pot “usine”?

            #832087
            greg_
            Participant

              Il existe un vernis haute temperature dans les grandes surfaces de bricolage et chez

              moto diffusion à ST SAULVE(59).Regarde ds moto verte il y a tjrs une pub tu auras l’adresse

              et le tel.J’ai une bombe depuis 4 mois mais j’ai la fleme de mis mettre, je le fairait

              pendant les longues soiree d’hiver devant STAR AC.

              #832090
              tototeli fmx
              Participant

                Franchement c’est de la merde tous ces vernis ca tiens pas en faite.C’est marquer resiste jusqua 700° MON Q TU fais 2 entrainements et pis bas ton pots devients couleur poussiere parce que le vernie et devenu un peut moin dur avec la chaleur et pis ba la boussiere elle c’est foutu dessus epis bas des que la temperature du pot a rediminuee la poussiere reste coller.Moi j’ai un dep usine et j’ai acheter 2 bombes une Ninja speciale pot et une bonbe dans une concession et ya rien qui a tenue du coup bas je les peints entracite et pis bas c’est bon
                @++++++

                #832088
                l aubergiste
                Participant

                  Greg, continue à regarder Star machin, et amène Véro au bar, qu’on s’amuse un peu….

                  #832089
                  ch’rum
                  Participant

                    ouais….pis dans vero ,y a n…. lol

                    #832091
                    greg_
                    Participant

                      Mon cher aubergiste j’ai parlé à Vero de ta proposition mais elle a arreter de faire
                      du social, désolé!!!

                      #832092
                      l aubergiste
                      Participant

                        T’es un salaud Greg…
                        au fait à quelle heure t’es venu récup le 4X4?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.