vérifs Fort Mahon…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #401382
    jp.59
    Participant

      je me demandais si on pouvait passer la moto aux vérifs le samedi matin ? ou faut il attendre l’après midi ? merci…

      #653868
      christ590
      Participant

        je crois que c le samedi après midi. de toute façon, ils placent les motos en fonction de ta licence.

        ne pense pas que c parce que tu vas la mettre au parc à 9 h que tu seras en première ligne avec demeester 🙂

        @ plus

        #653873
        christ590
        Participant

          je crois que c le samedi après midi. de toute façon, ils placent les motos en fonction de ta licence.

          ne pense pas que c parce que tu vas la mettre au parc à 9 h que tu seras en première ligne avec demeester 🙂

          @ plus

          #653870
          lucky luke
          Participant

            c’est pas en fonction de la licence mais en fonction du numero de course. et ça passe le matin.

            #653875
            lucky luke
            Participant

              c’est pas en fonction de la licence mais en fonction du numero de course. et ça passe le matin.

              #653872
              christ590
              Participant

                alors si en fonction du numéro pourquoi l’an dernier, toutes les NCA étaient devant ( classées ensuite par numéro)

                #653877
                christ590
                Participant

                  alors si en fonction du numéro pourquoi l’an dernier, toutes les NCA étaient devant ( classées ensuite par numéro)

                  #653874
                  l’ensable
                  Participant

                    ce que tu dit c des conneries christ 590 , j’ai une licence nca et pourtant gt pas devant j’ai placé ma moto en fonction du numéro. En général les posséseurs de licence nca ne sont pas des mancheaux avec la poignée de gaz donc si ils étaient devant c qu’ils avaient du faire un bon résultat en 2002 ( car les numéro sont attitrés en fontion du résultat de l’année précédente sauf pour les newcomers qui ont un numéro aléatoire)

                    #653879
                    l’ensable
                    Participant

                      ce que tu dit c des conneries christ 590 , j’ai une licence nca et pourtant gt pas devant j’ai placé ma moto en fonction du numéro. En général les posséseurs de licence nca ne sont pas des mancheaux avec la poignée de gaz donc si ils étaient devant c qu’ils avaient du faire un bon résultat en 2002 ( car les numéro sont attitrés en fontion du résultat de l’année précédente sauf pour les newcomers qui ont un numéro aléatoire)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.