📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

verifier les écrous de la couronne car…

• Auteur
    bsplit22
    Participant

salut a tous le monde

je ne vérifiait pas trop les écrous de la couronne arrière et il se sont déviser et je vous laisse imaginer la suite…

moyeux cassé jai tout gagner

je vous dit de verifier souvent pour éviter ceux qui mais arrivé

jai une ktm exc 2004

je voudrait savoir le prix que sa coute pour remettre un moyeux neuf avec le remontage des rayons ??

merci

a ++

momomeoni
      Participant

moi j’ai une 125 sx 2002 et j’ai fendu en deux mon moyeu sur une récéption de saut le moyeu m’a couté 185 EUR et le jeu complet de rayons et tete de rayon est a 90 EUR
        @+

biboucross
        Participant

moi exactement pareil sur un ktm 250 sx 2003 moyeu fendu et bras oscillant qui a pris un coup j avais vraiment les boules y a t il un défaut de ce point de vue la chez ktm??? si quelqu un a eu un recours aupres d eux qu il me le dise parce que la j en ai pour pluis de 300 euros sachant que jsuis encore au lycée je lutte pour réunir l argent…

momomeoni
          Participant

Jai appelé mon concessionnaire il m’a dit que c’etait une pièce trés fragile sur les katé et ke c’etait du aux roulements de roue donc il faut les changer un peu + souvent et moi aussi je suis au lycée et pour trouver de l’argent j’ai du vendre mes nouvelles bottes tech 8

yamfou
            Participant

pour que cela n’arrive plus tu monte ta couronne a la loctite frein filet et sa ne bouge meme apres un an de cross!!a+

bsplit22
              Participant

merci de mavoir repondu
                je trouve bizarre que entre moyeux neuf et remettre les rayons dessus sa ne coute que 275 euro !!!
                car je compte envoyer sa chez mon consessionnaire ??

momomeoni
                Participant

moi j’ai fait ca tt seul « comme un grand » c’est pas trop compliqué il fut juste savoir faire le réglage des rayons pour ke ta roue ne ressemble pas a une balle de rugby!
                  @+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce