vente moto

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1110600
    wango
    Participant

      en fait sur montpellier et alentours tout le monde va sur sète chez NEWBIKE. c’est le concessionnaire yam le plus branché tout terrain du coin. le vendeur roule en endurance et enduro (c’est un tout bon) et le boss est un ancien crossman. tu peux essayer de voir avec eux.
      pour te donner une idée, j’ai une yam que je n’ai pas acheté chez eux à l’époque mais comme je cours ils me font quand meme le prix “pilote” sur les piéces et autre. donc sympa. tel: 04.67.74.94.95

      A+

      #1110611
      wango
      Participant

        ben non, je n’irai pas. en fait mon coéquipier ne roule pas cette saison et je ne me sens pas de le faire seul. et puis aprés 3 endurances en 4 semaines en février j’en ai un peu marre des endurances et je vais me ré-orienter vers le cross. ma wr 2002 va super bien en cross et je me régale. et toi pourquoi tu n’as pas plus roulé?

        #1110610
        stef426
        Participant

          Mon annonce doit passer encore une semaine. je vais essayer de la vendre seul et si dans 15 jours toujours rien je pense que je vais aller a grace. En plus ils semblent sympas. Au fait wango tu roules a port st louis ?
          Stef 426

          #1110612
          stef426
          Participant

            je suis papa depuis 5 mois et les nuits sont désormais plus courtes !!!! mais je vais reprendre des que j’aurais changé de moto je reprendrais. moitié en cross et moitié en enduro. Chez nous les circuits se radicalisent de plus en plus et a 33 ans j’ai pas envie de me faire mal mais rouler juste pour le plaisir. et puis j’en connais qui roules plus vite avec des motos d’enduros sur des circuits de cross que beaucoup de pilote de cross.
            Stef426

            #1110613
            wango
            Participant

              ah félicitations. c’est sûr que ça change la vie. et puis c’est vrai que c’est un peu difficile d’abandoner madame avec l’héritier(e) pour aller rouler. ou alors il faut que tout le monde suive. pour ce qui est des motos d’enduro en cross, au niveau où l’on roule c’est largement suffisant, surtout les yam. par contre il faut préparer les suspentions qui sont vrament trop souples. c’est flagrant sur le wr 2002 où ils ont laissé les réglages cross. avant sur le modèle 99 qui était le dernier “vrai” wr, dans certains sauts je talonnais comme un malade alors que là je passe comme sur un nuage. c’est super sécurisant. par contre en endurance, j’ai les bras défoncés au bout d’1h meme en mettant les compression à 0…et pour la revente ça n’a rien à voir. un enduro se vend vachement + facilement.
              quant à l’age, je viens pour ma part d’avoir 40 ans et je m’éclate toujours autant. c’est sur qu’au départ je privilégie les intérieurs pour minimiser les risques de gamelles mais comme de toutes façon méme en cas de holshot je ne pourrai pas rester devant…et puis pour le moral c’est toujours meilleur d’arriver à doubler 6 à 10 mecs que de partir devant et de se faire déboiter 10 fois…donc à 33ans no soucy! et puis en provence il y a un super championnat vétérant. mais là t’es encore un peu jeune…LOL

              #1110614
              stef426
              Participant

                Oui encore 3 ans et c’est les véterants!!!! vivement 36 ans.
                Stef 426

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.