vente moto

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1110597
    wango
    Participant

      tiens, le retour de stef426 sur le forum. bon, j’espere que tu vas t’en sortir avec ta bécane et qu’on te reverra bientot sous le pseudo de STEF450. A+

      #1110598
      christopheh
      Participant

        Ou alors acheter une moto et la garder toute ca vie?
        Enfin bon on aurait l’air con avec nos 60KX a 27 ans.

        #449058
        stef426
        Participant

          C’est de plus en plus dur de vendre des moto d’occasion !!! Depuis un mois, je vends mon 426 yz 2002 en super etat et à un prix correct et résultat pas un appel malgres les annonces. C’est vrais que la saison a déja débutée, que pour une moto d’occase le prix reste élevé par rapport a un modele de 3 ou 4 ans. Le plus drole c’est que même les magasins sont pas chaud pour les reprises. Je veux acheter un 450 ktm exc ou un yam 450 wr neuf et pas d’echo favorable des magasins de motos. Leurs reponces texto ” pourquoi s’embeter avec une reprise”. Acheter c’est dur mais revendre c’est pire.

          Stef 426

          #1110595
          christopheh
          Participant

            Avant j avais le meme probleme alors je me suis resilie a en acheter des plus vielles 2,3,4,5 ans et ca change rien.Je crois simplement que les gens on de moins en moins d’argent, t as vu comment on se prive pour notre passion, meme mois qui fait de la moto depuis plus de quinze ans je crois qua quand j’aurais vendu la mienne et bien je vais changer de sport(essayer) et garder juste mes motos de route.

            #1110596
            stef426
            Participant

              Il faudrait acheter les motos en leasing !!!! Comme ca tu changes de moto tous les 1 ou 2 ans sans probleme de reprise !!!!!
              Stef 426

              #1110601
              stef426
              Participant

                Merci Wango pour l’info. je viens d’avoir Moto verte 30 (KTM) qui lui aussi ne fait pas de reprise même pour l’achat d’une neuve. Si j’arrive a la vendre je vais me mettre a la peche. Moins de probleme de reprise.
                Comment vous vendez vos motos ?
                Stef 426

                #1110602
                christopheh
                Participant

                  Moi pur ma part d’habitude j’ai toujours du mal mais je les mets en depot vente chez MOTO Ex…T mais cette annee c’est pire j’arrive pas a la vendre du tout , je crois que je vais foutre le feu dedans!!!!!

                  #1110603
                  stef426
                  Participant

                    Le feu !!!!! le probleme c’est pas d’assurance donc pas de remboursement. Le pire c’est que j’ai le budget pour la nouvelle uniquement avec la reprise.
                    Allez une 426 pas chere, a votre bon coeur ….. je vais prendre un stand sur les marchés … Alors madame je vous mets 2 salades et en cadeau une 426 pour 5500 euros une affaire !!!!!
                    Stef 426

                    #1110604
                    wango
                    Participant

                      Ben moi je garde toujours mes bécannes 2 ou 3 ans donc à la revente c’est moins cher. mais cette année j’ai acheté un wr 250 2002 neuf en promo mais j’ai toujours mon modéle 99. je fini de le remonter et je vais le mettre en vente. mais c’est vrai que les enduros se revendent + facilement. c’est pour ça que j’ai repris un wr même si je roule plutot en endurance et en cross. au fait j’y pense, tu as aussi JLD à vienne prés de lyon. ils sont YAM et ont un gros parc d’occase car ils font beaucoup de reprises.
                      A+

                      #1110605
                      christopheh
                      Participant

                        Bon on se marre bien, mais je vois une seule solution comme les autres annees la mettre en depot vente et attendre……attendre………attendre……attendre…..atte……………………………………………………………………..

                        #1110606
                        stef426
                        Participant

                          Je vais essayer de mettre des annonces sur les térrains de cross. j’ai un pote qui vend un 400 wr. Il a mis des annonces partout (moto verte, moto crampons, le 13, le 84, le 30 ……… resultat pas un appel !!!!!
                          Se qui me console c’est que si dans 20 ans je l’ai toujours pas vendu je pourrais la passer en collection et participer aux courses de vielles motos !!!!
                          Staf426

                          #1110607
                          stef426
                          Participant

                            Je viens d’avoir Dirt Bike (KTM) a Grasse qui me propose une 450 exc au prix de 54 000 et me reprendrais mon 426 yz de 2002 au prix de 33 000 francs. A méditer. en plus elle a laire de bien rouler en enduro et en cross.
                            Stef 426

                            #1110608
                            christopheh
                            Participant

                              Serieusement sans influance ta demarche,une 450EXC ca se vend vraiment bien alors je pense que l’annee prochaine tu auras moins de probleme a vendre un EXC q’une cross.

                              #1110609
                              wango
                              Participant

                                bon ben voila ça a l’air de s’arranger. mais c’est vrai que ça craint un peu si il faut faire 350 ou 400 bornes pour avoir une bécanne à des conditions raisonnables.
                                maintenant si tu veux pouvoir rouler à port st louis avec une bécanne rodée t’as plus qu’a rentrer de grasse par la route. LOL

                                #1110599
                                stef426
                                Participant

                                  Salut wango, effectivement me voila de retour. Me voila papa et donc moins de temps a consacrer a la moto. En principe je devais rouler en endurance en languedoc et provence mais j’ai pas roulé depuis 4 mois. Port St louis est bientot si je trouve une moto ou juste en spectateur. Il faut que je trouve le temps pour faire le tour des concéssions pour me faire repredre ma moto et surtout faire le choix entre un 450wr et un 450 exc sachant que je veux toujours rouler en cross et en enduro.
                                  Vers Montpellier il n’y a pas de concéssionaires KTM ou Yamaha dynamique?
                                  Stef426

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.