📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

vends 125 enduro

• Auteur
    gust
    Participant

Je vends mon 125 husky wr 2001. Bonne etat general. Entretien et legere prep assure mon oncle (ancien mecano de fretigne a la sima). 3150 euros. Bonne affaire.

Gator
      Participant

C con, tout le monde s’en tape…

doctor d
        Participant

C’est avec des posts comme ceux-là que vous comptez remonter le niveau du forum ?

Gator
          Participant

Mine de rien, on fait remonter son post, ce qui le met en valeur. Donc, d’autres gens vont venir, pensant le sujet intéressant. Ca crée du trafic, ce qui multiplie les opportunités d’un achat d’impulsion. C pensé, monsieur, c’est du marketing!

red+
            Participant

rubrique annonce !!!!!!!

Gator
              Participant

C pas Frétigné qui se plaignait que ses Husky cassaient tt le temps?

Gator
                Participant

Le Dr Petiot!! Enfin, tu vois Dr D que ça fait venir du monde…

gust
                  Participant

merci pour les critiques pour l affaire fretigne fo peut etre arreter de lire les boucain. lorsqu il etait a la sima c etait le pilote le + desavantagé ses pneu etait rarement neuf … l injustice qu il a connu a l epoque prouve qu il merite ses perf. si fretigne avait un site j aimerai qu il explique son passage a la sima comme ca les pots pourris qui circule cette marque se reduirait. autre chose essayez une 125 hva et si ca vo pas une katoche c du a une mauvaise image de la marque gravé dans les personnes bornés

vdub199
                    Participant

ben moi je suis super interessé par ton annoce!

je suis prét a te l’acheter si tu n’ habite pas trop loin! t’es où? t’aurai pas une photo a m’envoyer ([email protected])? merci A+

vdub199
                      Participant

au fait fretos a son site: http://www.fretigne.com

ikone
                        Participant

vdub199 si tu prends le temps de faire attention tu verras que sous le pseudo de gust y’a sa localisation.
                          Y’a marqué Autun (71) donc il doit être de la-bas.
                          71 c’est la Saône et Loire, région Bourgogne.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce