📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

vemar ou shoei

• Auteur
    matlaballe
    Participant

voila j hesite entre ces deux casques a savoir le vrx4 chez vemar et le vfx 2 chez shoei ( je suis plus sur du nom )

vous me conseillez quoi ?

legereté, resistance, fintion ….

lequel est le mieux

merci

le.stewart.du.33
      Participant

le vemar est vraiment un tres bon caseque ,j’ai plein de copain crossman qu’ils ont et ils en on entierement satisfait, apres a toi de voir lequel te plait le plus ,parce que jen e pense pas que tu te basera trop sur le poid etc … le design est tres tres tres tres important aussi !!

matlaballe
        Participant

ben si le poids m interesse quand meme un peu
          pour le design c est assez different mais j aimle bien les deux
          arrondi pour le vemar
          pointu pour le shoei
          sinon pour laver ….
          est ce que c est bien fouttu sur le vemar ?

jojobmx
          Participant

g un vemar vrx4 est tu ne le sen meme pas!!!

doctor d
            Participant

Le Vemar est tip top au niveau nettoyage, et viellit plutôt bien, j’ai le mien depuis 2001 et il reste nickel, même après plusieurs lavages ( souvent d’ailleurs avec la météo spéciale transpiration !!) .

gust
              Participant

d après mon père ki a eu les 2 mark shoei sans hésiter le vemar en forte transpiration irrite la peau a toi de voir. d autre part le shoei veilli mieu k l vemar

doctor d
                Participant

Bon ben comme ça tu as le pour et le contre !!! Personnellement, je n’ai jamais eu d’irritations ( pas au niveau de la tête en tout cas ! LOL ) avec le Vemar. A l’époque je l’avais acheté en remplacement d’un vieux Lazer, car je le trouvais pas vilain, et surtout le prix était correct par rapport à d’autres…

Anonyme

Ce qui est dommage avec les Shoei, c’est les décos à ch… Sinon c’est le top du casque (avec Arai).

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce