📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

vano-upé est un super vendeur pieces us

• Auteur
    serrena18
    Participant

salut

j’ai acheté des pieces a vano-upé il fait venir des pieces des etats unis il a des super prix

je lui est prix des bougies et des filtre a huile

c’est des bougies splitfire je l’ai est payer 8 euros au lieu des 15 en france et 8 euros le filtre a huile

il vend plein d’autres choses

leviers arc, tés usine, kit deco us

des t-shirt no fear des casquettes avec des marques comme moto xxx thor no fear

et en plus il est rapide

franchement je le recomande

kvalo
      Participant

On est reparti pour 175 messages sur le même post ???

doctor d
        Participant

Putain les mecs vous avez combien de pseudos ?????

zooby125
          Participant

L’autopublicité n’est t’elle pas interdite sur ce forum.
            A l’aide Valentin!!!LOL@+

bosau le clown
            Participant

ZOB

Gator
              Participant

Excellent, MXboubba!

Gator
                Participant

Soit dit en passant, le premier gland venu avec un fax ou un mac et un peu d’anglais peut commander ses pièces lui-même aux States. La preuve: C ce que je fais depuis des années… Les prix sont canon et C dans la boite en 3-4 jours maxi!

hugh
                  Participant

et la douane ?? tu payes combien car en 92 j’avais cdé des amortos pour mon quad à un prix et surprise qd ils sont arrivés (chez ups) j’ai du payer des frais de dédouanement d’un peu plus de 20pour100 ???!! surprise mais j’ai été obligé de les payer sinon je ne pouvais rien récupérer…donc c’est peut etre valable pour des petites pièces mais pour des grosses ??? à suivre.

Gator
                    Participant

En gros, c’est simple, tu prends le prix US et tu ajoutes un tiers pour l’expédition et la douane, c’est à peu près ça. 100$= 1000F, si tu comptes encore en F, bien sur! Ca reste souvent avantageux, maintenant, faut être sur de ce qu’on commande: difficile d’aller le reporter! Moi je prends surtout de l’accessoire, mais il y a de bons plans sur les grosses pièces d’origine chères type cylindre ou radiateurs. J’ai rentré un cylindre de 500 CR il y a 2 ans 1600F sous le prix Honda France. Sachant en plus que les prix varient d’une concession à l’autre: j’ai téléphoné à 3 gros Honda, il y avait plus de 100$ entre le plus et le moins cher.

Gator
                      Participant

Pas une adresse en particulier,pour les accessoires, je passe par le fabricant. Je viens de rentrer une bombonne d’amorto Factory Connection, livrée en 3 jours à la maison.

Gator
                        Participant

M’aurait étonné que le Vano il comprenne pas de travers mon explication… Dis, juste une question; si ton Anglais est aussi bon que ton Français, ça t’arrive de recevoir une pièce qui correspond à ce que tu as commandé? Bien en tant du…lol

jme
                          Participant

Quel style, Vano, impressed !!!

Gator
                            Participant

FUCK U SHITBAG! Si tu ne veux pas qu’on te juge, fallait pas nous infliger des kilotonnes de posts débiles de 12 ans d’age mental sur Airstyle…Quant à suçer ton dick, mon biquet, une bite de Vano Upé, C gros comme un Tic Tac, non? Ca doit pas faire grand mal…

hugh
                              Participant

hey vano-upé je n’avais pas eu le choix c’est l’expéditeur qui est passé par ups!!! par contre une autre fois j’avais cdé des vans en californie chez « vans » et là j’avais reçu le colis chez moi sans aucun frais…

jme
                                Participant

Moi aussi, j’ai demandé une paire de vans, que j’ai reçu 72 h après. Je vous dis pas la merde pour les faire rentrer dans mon garage, ces 2 gros V8 Chevrolet…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce