Salut à tous les motocrossmens et tous les mécanos!
J’ai un soucis de valve avec mon 250 cr de 99.
Je viens de recuperer mon cylindre à la suite d’un traitement nikasil.Je l’avais laissé au concessionnaire et c’est lui qui m’a démonté/remonté les valves.
Voilà,j’ai peur qu’elles soient mal remontées,ou alors qu’il manque une pièce.Ce concessionnaire est loin de chez moi,et j’ai pas envie d’avoir affaire avec lui,donc je ne pourrai pas lui ramener le cylindre.
Il y a un jeu au niveau du morceau de valve qui est derriere le petit carter rond avec un écrou moulé dessus.C’st à dire que je peux la faire coulisser sur environ 4-5 mm.
C’est là ou il y a le circlip et la rondelle.
Il y a aussi un point dur lorsque je fait fonctionner les valves à la main(Peut etre du au traitement nikasil?).
Y a t’il un réglage sur ces valves?Car j’en voit pas.Peut etre en jouant sur la tige qui est actionnée par le petit systeme sortant du carter?
En fait,j’aimerai tout savoir sur le remontage de ces valves.Si quelqu’un pouvait me transmettre la doc ce serai fabuleux.
J’ai peut ete pas été très clair,mais c’est super important,et je remercie énormement ceux qui m’aideront.
A+.