Valentin, suppression des pseudos multiples ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Valentin, suppression des pseudos multiples ?

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #623220
    the mx addict
    Participant

      Et dire qu’on pourrait causer moto…

      #623221
      Anonyme

        Quelle drole d’idée

        #623222
        eulprestige
        Participant

          +1

           

          #623223
          gros loulou
          Participant

            Grizzlythom

            #623224
            flyingbeef3
            Participant

              A l’epoque ou Lagaf’ chantait "et le scooter Moktar il l’a volé…" et que ça ne choquait personne ?

              #623225
              nofoot
              Participant

                putain ca fait  peur la on tien le summun en matiere de  connerie  humaine

                #623226
                mike bell
                Participant

                  On a de la chance ici, on a pas l’idiot "fan de Pourcel" qui poste tout et surtout n’importe quoi. Un bon client pour Le phénix et Redneck….lol

                  #623227
                  mxjah
                  Participant

                    à ce sujet, ce qui me tarabuste depuis longtemps est de savoir qui est Valentin. Peut pas croire que le mec ne post sur son bebe qu’une fois par an pour nous annoncer une formalite quelconque. Il est forcement parmis nous.

                    Mais qui?

                    J’ai longtemps cru à Driver, tout simplement à cause du pseudo, de sa memoire d’elephant lui permettant de deterrer de vieux sujet, de son omnipresence et de sa velleite à virer les blaireaux. Mais il fout un peu trop la merde pour que ca tienne la route. M’enfin quand meme…

                    sinon mon nouveau suspect pourrait bien etre Ugolin, qui lui au contraire ne fait qu’enrichir le forum d’interventions interessantes, a de lourdes connaissances informatique et vient de proposer de rendre le site payant… Mais le personnage respire la franchise, je le vois mal raconter des bobards.

                    alors, any suggestions, denonciations, avoeux???

                    #623228
                    mxjah
                    Participant

                      c’est ca qui est bien avec MV.com, ca nous a debarrasser de presque tout les enfants.

                      #623229
                      crossman0069
                      Participant

                        En fait Valentin…C’est moi.

                        #623230
                        jazz 375
                        Participant

                          Pour avoir rencontré les 2 en chair et en os, je peux jurer qu’il ne sont même pas frères jumeaux.

                          #623231
                          Anonyme

                            à non marronboudin n’est pas magoo85 ! tu te trompes mon jazz

                            #623232
                            Anonyme

                              par contre je suis entièrement d’accord avec ton sujet : tu peu alller te coucher mon petit !

                              la demi-heure doit être passé maintenant

                              moi depuis 15 ans de métier dans le service 24:24 m’a rendu un peu dingo et insommniaque à la fois , quand je suis en forme je dors entre 2 et 6 heures par nuit !

                               

                              #623233
                              Anonyme

                                lundi dernier 20 heures de boulots sur une amplitude de 23 heures  c’est presque le sketch de coluche !

                              14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.