Valentin, suppression des pseudos multiples ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Valentin, suppression des pseudos multiples ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #623175
    redneck
    Participant

      il  va faire comment Valentin avec les mecs planqués derrière un proxy  ?????

      #623176
      redneck
      Participant

        un ptit prog. permettant une IP tournante entre ton FAI et le site sur lequel t es connecté.

        Sinon, j imagine que certains savent se servir d un spoofer d IP…  UGO  ??????

        #623177
        redneck
        Participant

          c est juste pour dire qu il très aisé de changer son IP, et que cette solution n est  donc pas  forcement la meilleure ….

          #623178
          redneck
          Participant

            la solution payante, c est le meilleur moyen  pour qu il n y ait plus de sang neuf, et se regarder dans le blanc des yeux une fois que les anciens auront fait le tour de ce qu il ont en stock.

            Perso je n y suis pas favorable.

            Et ok,  nombre de discussions dérapent rapidement en ce moment, mais m^me si je peux comprendre que ca enerve,  est ce vraiment si dramatique que cela ?

             

            pour ma part, j aurais juste un léger problème avec les insultes, mais si certains se rabaissent à ca, ben ca prouve juste que ce sont des sombres  crétins et au bout du compte je relativise…

            #623179
            the mx addict
            Participant

              Là, on tombe sur les "malades", pour lesquels on ne peut rien…

              #623180
              crossman0069
              Participant

                Perso je suis d’accord pour payer l’accès au forum seulement si l’argent récolté sert à payer une psychanalyse à Driver, qui en a vraiment bien besoin.

                Hallucinant comme ce mec parle alors qu’on la déjà chopper en flague plusieurs fois en plein changement de pseudo…

                Aussi hallucinant de le voir faire la morale alors qu’il a de loin le record de sujet de haine le concernant sur ce forum.

                 

                #623181
                crossman0069
                Participant

                  Depuis le début de l’année, tu m’as quand même pris pour Desert Rat, Dark Vador et maintenant Boubatruc là. 

                   

                  Je vais t"avouer une chose, je suis aussi MX Addict!

                  #623182
                  the mx addict
                  Participant

                    Je le savais…

                    ;-)))

                    #623183
                    crossman0069
                    Participant

                      Encore une fois, je me retrouve écrasé sous le poids de ton argumentation.

                       

                      Et si je te dit que je suis Redneck?

                      Non parceque là ton argumentation marche plus!

                      #623184
                      yz8575

                        Trop fort !!!!!!

                         

                        Et Lephénix, moi je suis qui alors selon toi?? Le Pape ??

                        En fait moi je qsuis Valentin, le webmaster tout puissant !!!! hé oué !!!!!

                        Alors fais gaffe à ton slip coco car je vais m’occuper de ton IP moi face de crèpe!

                         

                        Dis moi au fait trou duk!  Tu n’as qd même pas pris 3 connections internet juste pour venir ici avec 3 pseudos différents…

                         

                        #623185
                        yz8575

                          A défaut de savoir tu t’en branles coco!!!

                           

                          Sinon la plage était elle bonne ?? t’étais ou ?

                          #623186
                          savemxgp
                          Participant

                            Alors, si j’ai bien tout compris, Mx2k en fait c’est tout au plus une petite demi-douzaine de personnes et  de multiples pseudos , c’est bien ça ? Ah ben merde ! Les bras m’en tombent, je pensais qu’il y avait quand même un peu plus de passionnés de cross à travers la France (et la francophonie).Quelle déception, tout ceci n’était donc qu’une immense arnaque ? Valentin=Madoff ? Oups, j’en ai mal au cul, surtout que maintenant certains parlent de payer l’accès au site. ça y est, le piège se referme, les baisés comptez-vous ! Mx2k victime de son succès ! Sauf qu’avec sa demi-douzaine d’abonnés le pauvre Val il ira pas loin alors l’idée me semble un peu légère, surtout que les mauvais esprits quand ils ont l’intention de nuire rien ne les arrête, surtout si la technique le permet en plus…..Bon allez ,moi je vais retourner sur ebay, au moins là je peux utiliser mes multiples pseudos à loisir…..

                            #623187
                            agluff
                            Participant

                              Ben voilà, je rentre de Saint Aignan le Jaillard où j’ai rencontré pas mal de forumeurs contents d’être là, sur leur moto, en officiels ou en spectateurs, je me connecte et pan !!!!!!!!!!!!

                              + XXXXXXXXXXXXXXXX avec toi Jazz, mais perso je n’oublie pas qu’il y a quelque chose en dehors du virtuel et que peut être qu’aujourd’hui j’ai eu une grande et passionnante discussion avec Bubbamachin ou autre.

                              agluff, pseudo unique, certifié conforme à la passion du MX.

                              #623188
                              choum
                              Participant

                                alors la !!! ça m étonnerai fort!

                                 

                                #623189
                                yz8575

                                  Les post qui partent en vrille permetent au moins de montrer certains meks comme toi… Des vrais fans de mobylette !!!!

                                   

                                  Les post interessant ne sont pas postés par moi, ni par le Phénix !!!!

                                  Au pire des cas ceux de Passager ou de boubalicious seront à la limite marrant !!!!

                                   

                                  Allé coco file t’occuper de ta femme!!! Elle t’aime presque autant que moi Boudioi di Boudiou !!!

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.