Valentin, suppression des pseudos multiples ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Valentin, suppression des pseudos multiples ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #623190
    eulprestige
    Participant

      Tu penses… Quand Driver débarque avec ses 12 pseudos ça prend de la place ;-)))

       

      On est pas encore embêté avec des  " SkeepyReed-kikoolol##22##  " et j’avoue qu’au train ou vont les choses ça m’étonne un peu ;-)))

       

       

       

       

       

      #623191
      choum
      Participant

        tu te donnes bien trop d importance : on s en bat les c……..s grave de ce que tu penses!!

        et comme l a fait remarquer phénix ds un autre post, tu écrivais normalement ya pas longtemps !!!!

        tu a fait une " lourde " chutesur la tête depuis ou quoi??

        ou comme je le suppose, tu essaies de te faire remarquer ?? sinon tu resterais transparent???

        pas indispensable le langage goret!! il suffit de dire : bonojur, je suis nouveau sur le forum, j aime le MX, et j aimerai me faire des amis!!! yen a qu on essayé, ils n ont pas eu de problèmes !!

        encore un petit effort, tu y es presque…….

         

         

        #623192
        fufu14
        Participant

          moi je l’admire beaucoup Boubamachin, parce que ça doit être super difficile d’écrire aussi mal, faut quand même faire de gros efforts d’imagination! non ?

          #623193
          Anonyme

            Il a tout dit le Monsieur. Si pas de réponse a un imbécile, pas de sujet qui part en vrille. Les fautifs ne sont pas ceux qui viennent ici pour étaler leur bétise ou se défouler parce que leur femme ne veut pas leur faire une turlute. (Pas glop). Les fautifs sont tous ceux qui répondent. A partir du moment ou on ne portera plus d’intérêts aux interventions des pseudos à la con il n’y aura plus de dérives.

            #623194
            maouro
            Participant

              +100

              de toute façon ,je ne lis plus ces messages(bouba),trop compliqué sa façon d’écrire.

              surtout ne lui réponder plus.

              et vous ne cachez plus derrière un speudo à la con.

              #623195
              rika.z.
              Participant

                 

                Ohlala mister choumy, j’ai l’impression que de vot’ côté là, y’a du mou dans la corde à noeuds en qui concerne plus précisément vot’tripaille…

                Vous auriez le foie qui serait en guerre avec le reste que ça m’étonnerait pas. Il doit faire des dégazages sauvages qui partent à coutre courant, c’est pas possible autrement.

                 

                C’est quoi cet oeil terne? C’est pas exactement la classe jeune premier ça hummmm??? A vrai dire on dirait plutôt un cheval qui a été opéré récemment de la vésicule billiaire…

                Seriez pas un peu porté sur la boutanche nan défois? Répondez franchement?

                 

                (je vous prépare un programme de choc à base de plantes et de bains de sièges selon les cycles lunaires et je reviens, bougez pas …)

                 

                Et surtout n’oubliez pas: C’EST LA NATURE QUI A RAISON.

                 

                #623196
                airwell
                Participant

                  yeap …Et vu les réferences (rika zarai mélangé à du san antonio) …c’est pas un jeune 🙂

                  #623197
                  airwell
                  Participant

                    sinon , le pseudo unique/IP ….perso j’suis pour .

                     

                    Quoique …à une époque sur mx2k…tu tapais ton pseudo en même temps que ta connection …. et comme à cette époque là l’adsl n’existait pas ,il y avait le modem , baaahh tu te connectais / déconnectais souvent …

                     

                    Ce qui provoquait un certain beau bordel , lol

                    #623198
                    xdesign
                    Participant

                      c’est vrai que c’est un peu devenu le bordel sur ce site ces dernier temps, et comme ça été dit le mieux est de ne pas répondre et zapper certaines personne.

                      en tout cas, c’est ingérable pour valentin, ceux qui utilise un proxy, un vpn…trop de solution pour passer au travers, donc laissons certains faire leur monologue et ils se calmeront tout seul….

                      #623199
                      flyingbeef3
                      Participant

                        Je ne vx pas jouer les défaitistes, mais du peu que je connaisse l’informatique il est presque impossible d’interdire l’accès d’un forum ou autre site internet à une personne "physique". Tout simplement à cause de l’adressage dynamique des IP par les FAI.

                        Selon moi, la meilleure solution pour palier à notre problème c’est un webmaster à temps plein, qui s’occuperait inlassablement de traquer les mauvais joueurs, perdants et esprits…

                        Mais ce que je trouve déplorable, c’est que des mecs comme Bouba… se sentent obligés d’écrire un faux langage sms, je dis bien un faux puisqu’il utilise un vocabulaire fourni, voir même plus que fourni, pour venir, volontairement troubler l’ordre de ce site.

                        Bouba: je t’imagine suffisament intelligent pour pouvoir nous donner ton avis sans pour autant provoquer les autres, ou nous faire croire que tu es un décérébré de bas étage…

                        Une chose est encore plus déplorable que ce comportement, c’est celui de mecs comme "Crossman0069" qui, seul, est le digne représentant de l’image que le monde se fait d’un pilote de MX, c’est à dire un mâle soit disant dominant bouffé par un énorme complexe d’inferiorité avec de la testostérone à ne plus savoir qu’en fou*** et un égo démesuré… Toi aussi, si tu fermais un peu ta g…. et que tu ne réagissais pas à toutes les provocations, ce forum serait beaucoup plus constructif…

                        Enfin bref, j’aurais pu utiliser mon autre pseudos pour écrire ça, mais je ne suis pas dr jeckyll… et j’assume mes propos à 100%

                        Le seul risque que je prends, c’est qu’un des 2 zouaves cités plus haut soit un de mes amis… lol

                        #623200
                        the mx addict
                        Participant

                          C’est là que ça peut devenir franchement cocasse …

                          ;-)))

                          #623201
                          choum
                          Participant

                            ah voila boubamescouilles qui sait de nouveau écrire , au moins ça sert a qq chose! GUERI !!!!!!!!!!!!!!!!

                            MX2K mieux que LOURDES

                             

                             

                             

                             

                            #623202
                            the mx addict
                            Participant

                              C’est tellement plus simple que d’assumer… ou de se taire…

                              #623203
                              momo83

                                + 1

                                 

                                #623204
                                the mx addict
                                Participant

                                  A priori, y’a erreur sur la personne, là…

                                   

                                  Mais bon, tu es tout excusé, cher ami, tu es tellement peu objectif à mon sujet…

                                  😉

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.