Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › VALENTIN PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok merci je vé essayer et je te diré ca!
jcroi ke ca a marché merci!
courage kekos on attend t photos
Au fait merci Valentin il me fallait les dimension exacte.
dis moi g un probleme pour lalbum foto. dès ke je ve en mettre une je rempli tou le necessaire , je voi la petite barre bleue en bas ki avance et kan elle arrive au bout elle attend. resultat ben jarrive pa a metre dé fotos. est-ce normal? jatend pe tetre pa assez? aide moi stp!!!!!!!!!!
merki…
A mon avis ton pb vient du fait que ton image est beaucoup trop lourde. Il faudrait que tu réduises sa taille et son poids en utilisant un éditeur d’images. Le top serait d’avoir une photo en 10X15cm avec une résolution de 72Dpi.
Euh Val, ma photo de profil n’est toujours pas activée, sa doit faire 2 semaines que j’ai changé!J’ai l’autorisation de Benjimx pour utiliser sa photo pour mon avatar, si c’est ça qui te freine, ou peut etre, tu est juste en vacance!
Merci
slt heu moi aussi j’ai changé de photo et toujours pas acceptée .. mais la ca fait un moment!
Ha ouais valentin, libère les avatars !
ça fait iech ces carrés noirs !
;-))
oui merci pour ce post de Kékos
Bise à lui.
Ah voui mon bon GG ! c’était avant son éducation chez l’écrivain Speedwell, aux topics si denses (!) et …………………………………………………… avant qu’il ne fendent des bûches de 28 ans : D )))
:0))
il doit en rester des bien meilleurs quand ses potes lui répondait et qu’il chaperonnait sa p’tite soeur
moi j’ai téléchargé VSO IMAGE RESIZER 4 pour réduire toute mes photos et çà marche au top
bonne nuit
Ma photo, ajoutée depuis le 28 Juillet, a enfin etait autorisée, merci Val!
Ben ça nous rajeunit pas cette remontée de post. 9 ans déjà …….
c’est un djeun’s qui a su évoluer le Kékos ……………………………….. même s’il a eu du mal à se mettre au réveil matin pour s’occuper des voitures de loc ;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.