Valentin Guillod

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #1602317
    Gator
    Participant

      Et pourtant, il roule…

      #1602341
      savemxgp
      Participant

        Trop petit marché la Suisse , y’en a déjà deux bien placés en MXGP, pas de place pour un troisième.

        #1602344
        the mx addict
        Participant
          savemxgp a écrit :

          Trop petit marché la Suisse , y’en a déjà deux bien placés en MXGP, pas de place pour un troisième.

          Si c’était vraiment ça l’explication, Seewer et Tonus ne rouleraient pas tous les deux pour Yamaha et Monster Energy…

          #1602346
          Dolce
          Participant
            the mx addict a écrit :
            savemxgp a écrit :

            Trop petit marché la Suisse , y’en a déjà deux bien placés en MXGP, pas de place pour un troisième.

            Si c’était vraiment ça l’explication, Seewer et Tonus ne rouleraient pas tous les deux pour Yamaha et Monster Energy…

            Et tu as encore le courage de répondre à ce genre d’inepties ?

            #1602357
            the mx addict
            Participant

              En relançant la machine lol, j’ai bon espoir de choper de l’info, de la vraie!

              Mais rien vu venir pour l’instant.

              A bon entendeur!

              😉

              #1602358
              Dolce
              Participant
                the mx addict a écrit :

                En relançant la machine lol, j’ai bon espoir de choper de l’info, de la vraie!
                Mais rien vu venir pour l’instant.
                A bon entendeur!
                😉

                et pour cause… C’est compliqué ! CF: mini-jeu d’enfer….

                #1602359
                the mx addict
                Participant

                  J’ai vaguement cru comprendre ici ou là que c’était pas forcément simple de bosser avec VG…

                  Mais de là à se faire black-lister de la sorte, j’ai un peu du mal à saisir… Ou, plus probablement, il me manque des pièces au puzzle.

                  #1602360
                  Dolce
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    J’ai vaguement cru comprendre ici ou là que c’était pas forcément simple de bosser avec VG…
                    Mais de là à se faire black-lister de la sorte, j’ai un peu du mal à saisir… Ou, plus probablement, il me manque des pièces au puzzle.

                    À ce niveau, il nous manque tous des pièces au puzzle !

                    #1602843
                    ;;
                    Participant

                      Et bien voila , y a qu’a demander et Kevin répond !! :-))

                      Valentin Guillod présent à Frauenfeld

                      #1602844
                      X-666
                      Participant
                        #1602860
                        marideco
                        Participant
                          Dolce a écrit :
                          the mx addict a écrit :

                          J’ai vaguement cru comprendre ici ou là que c’était pas forcément simple de bosser avec VG…
                          Mais de là à se faire black-lister de la sorte, j’ai un peu du mal à saisir… Ou, plus probablement, il me manque des pièces au puzzle.

                          À ce niveau, il nous manque tous des pièces au puzzle !

                          alors les pièces du puzzle c’est très simple 150’000 -200’000 euros.pour entrer dans un team.voilà la triste réalité de ce sport.si les sponsors sont génereux et en quantité c’est ok.mais après blessures ça devient compliqué,surtout qu’en suisse les sports motorisés sont pas les bienvenus.

                          #1602861
                          martin
                          Participant

                            Faut dire aussi que le compte n’y était plus, non ? Depuis les 2/3 de sa 1° saison MXGP en 2016 où il est consistant et 7° du Mondial, il “décline”. 2017 est pire (6 points par GP), et 2018 à peine mieux (10 points par GP). Du coup, comme un Boog, tu peux préfèrer lui donner 48 000 pour un titre National que 176 000 pour un top 20 mondial …

                            #1602865
                            Gator
                            Participant

                              Merci Martin.

                              #1602990
                              the mx addict
                              Participant

                                Mouais…

                                En même temps personne ne l a embauché en Suisse, hein…

                                Sachant qu en plus, le championnat inter helvète ne fait pas partie, loin s en faut, des compétitions euros qui “comptent”.

                                #1602992
                                Gator
                                Participant

                                  Tsss tsss tsss… C’est une victime.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.