Valentin et la brosse a reluire…C’est fini…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Valentin et la brosse a reluire…C’est fini…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #453952
    miurada
    Participant

      Mais qu’arrive t il a not’ bon vendéen en ce moment. Deja l’autre jour sur mxlife je suis tombé de mon canapé en l’entendant parler de Searle. Il gueule, il veux qu’on le laisse passer, c pas correct,etc…. J’ai adoré se franc parlé surtout venant de Teillet qui ne l’ouvre pas trop d’habitude. Mais aujourd’hui je suis tombé tout court quand j’ai lu son interview dans le hors série MX mag. Il parle de Ferrandis, qui est hautain, égoiste et j’en passe. Wahou sympa l’ambiance chez BUD surtout que les deux ont resignés. Valentin l’a plus la langue de bois. Et c BIEN… Merci pour se moment de fraicheur.                                               Qu’apprend on également??? Que beaucoup de top pilotes francais ne partiront pas en vacance ensemblent… Mais est-ce bien le plus important… Tant qu’il mettent du gaz… A part Tixier j’en vois pas beaucoup qui font l’unanimité…

      #1137906
      lulumx
      Participant

        slt

        Certains ont été formaté pour bien rouler mais c’est tout, aucune éducation etc

        Comme dans tous les sports de haut niveau,

        Je suis vendéen et valentin T reste un gars qui va voir les motocross de sa région en étant toujours discret et sympa avec tout le monde.

        Il s’en sortira quand la kermesse sera terminé.

        #1137907
        Gator
        Participant

          Non? P…, tu me casses mon rêve, là…

          #1137908
          Gator
          Participant

            T’es pas en train de te prendre une golden shower dans le vestiaire avec tes potes du bicross, toi?

            #1137909
            Gator
            Participant

              Attends, je me termine et je te repeins en blanc… Ce sera mieux, pour l’été…

               

               

               

              #1137910
              ratata
              Participant

                après vaut mieux prevenir ….. histoire que valentin tombe pas de ton coté quaud tu lui mets un tour! 😉

                #1137911
                Gator
                Participant

                  Si t’es sage, je te montre mon Prince Albert…

                   

                  #1137912
                  oneseventyone
                  Participant

                    Ouai le franc parler c’est bien, mais avant de balancer sur les autres, faut d’abord se regarder….

                    #1137913
                    the mx addict
                    Participant

                      PTDR…

                      #1137914
                      boudiou
                      Participant

                        ;-))))

                        C’est bien que pour un piercing sur le gland, on ait pris le nom d’une tete de noeud, Albert de Monac’.

                         

                        #1137915
                        360
                        Participant

                          Rhôôôôooooo,

                          Il est pourtant très " zentil"  SAS Albert,il aime tout le monde  …

                          Oui, vraiment tout le monde,

                          demandez à sa nageuse pour voir  !

                          #1137916
                          boudiou
                          Participant

                            Ho, moi…………….chui en vacances, alors je viens "sniper" un peu sur mx2k, mais ça tombe à plat, pas un lol ni un ptdr……………rien de rien, à part gator qui m’en a validé une !

                            Bref, je suis tout désapointé.

                            ;-))

                            #1137917
                            oxboy
                            Participant

                              Excepté Gator, tous les cerveaux sont en sommeil…

                              Certains pour cause de vacances bien méritées,

                              d’autres parce qu’ils abusent un peu trop des JO, et des commentaires de haute volée qui les accompagnent….

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.