📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vacances ?

  • Auteur
    Messages
  • #411502
    yo !
    Participant

      Tiens VHK51 doit etre en vacances , il est remplacé au pied levé par Shaftracing….

      #814843
      vhk51
      Participant

        mai non suis tjrs la

        #814844
        babfamily
        Participant

          Salut VHK51 !!!!! Tu as un site internet ou un catalogue papier pour voir ce que tu proposes ? J’ai une prépa sable complète fourche/amortisseur à faire nickel sur ma Ktm sx 125 2000 que je pensais faire par Bud mais comme je lis beaucoup de bien sur toi sur le forum, je me laisserais bien tenter !!! @ bientot

          #814845
          vhk51
          Participant

            non je n ais pas de catalogue ou de pieces de ma propre fabrication mes prepas sont basées sur les settings uniquement et échange des ressorts suivant le poids et le pilotage mais je pose aussis du kit RACE-TECH (pas mal non plus). chao .HERVE.

            #814846
            babfamily
            Participant

              ok merci VHK51, je te tiens au courant dès que possible pour la prépa sable complète et voir plus en détail ce qu’il y a à faire exactement et à quel tarif. @ bientot.

              #814847
              vhk51
              Participant

                ok pas de problemes a bientot.HERVE.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              <none>

              Annonce