📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

va t on me croire????,

• Auteur
    biboucross
    Participant

mon ancienne yamaha de 1995 un jour et bas elle a roulé a l envers j accélerai et hop elle partai en arriere si si jvous assure et g rien pris d illicite!!!!!!!!!!!lol

biboucross
      Participant

alors vous me croyez ou pas???????????,,,,,,!!!!!!!!!

gaby
        Participant

j’ai deja entendu ça! mais si tu a demaré au kick tu mitone lol

biboucross
          Participant

bah justement le kick c carrement brisé au niveau de l axe ensuite elle a démarré a la pousette parsko début j comprenai plus rien apres j ai accéléré en premiere et la surprise on ma installé la marche arriere au remontage ou koi lol

ktulu
            Participant

c’est possible de faire tourné un moteur a l’envers , c’est juste une question d’avance a l’allumage. maintenant pour la faire demarrer en marche AR il faut la pousser en marche AR !!

pyrodeus
              Participant

tiens javé pa pensé a lavance a lallumage… c vré

breizh22
                Participant

Non non moi je te crois, c’est du au jeu du roulement de bielle, y en tellement que ca part du mauvais coté!!
                  Il est grand temps de tout changer la dedans!!

anjes
                  Participant

C’est plus du jeu que ça s’appelle dans ce cas-là… Sans déconner, mon 50 RD démarrait dans les 2 sens sans problèmes… C’est effectivement dû à l’avance: si tu as peu d’avance à l’endroit, ça donne très peu de retard à l’envers…ton moteur à peu de puissance en arrière, mais tu t’en fous, c’est inconduisible !!!!!!

pelot
                    Participant

moi aussi je te crois, çà m’ est arrivé + d’une fois avec une KTM enduro (GS-XC) de 85.
                      çà fait bizarre la première fois hein ?
                      a+

mx73
                      Participant

Moi j’ais deja vu sa sur un 250 husky 78 ou 79 sa serait du a l’avance.

seigneur volant
                        Participant

je confirme, cest du au decalage de l’allumage !

mx73
                          Participant

Mais on roule avec normalement et des fois elle demmarer a l’envers, c’est assez surprenant je dois dire.

Anonyme

LOLLLLLLLLL moi ca m arrivait regulierement su rma k toche 250mod 90 surtout quand je prenais des virage serres au frein arriere si je bloquais ma roue ar ma brele repartait a l envers lollllll
                              le remede c etait avance a l alumage + electrode de la bougie dans le sens du travers du cilyndre (dixit ktm )

ktulu
                              Participant

electrode de la bougie dans le sens du travers du cilyndre (dixit ktm )

n’importe quoi !!!!!!!!!!! lol

ffflorian
                                Participant

tu devrais changer de spaudo NATO, et …………METTRE…………………….. MITO.
                                  mdr.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce