on va ou ? un

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #458826
    eljocross
    Participant

      Je vient de jeter un coup œil sur le forum d’a coté ( enduro , randonnées , balade ) , je vous assure il sont très sage , pas de mesquinerie , pas de foutage de gueule , pas hypocrisie , pas de critique envers les pilotes de haut niveau . Non bien les mecs , bon y a souvent beaucoup de lecture et peu de réponses sur leurs sujets mais quand même bien les petits . Des mecs comme pitilolo ou Escargot 1er , GERARDMENVUCA devraient venir ici pour nous montrer comment il fonds . Moi , la je suis admiratif de voir qu’ils se respectes entre eux .

      Ici , heu comment dire , je ne comprend toujours pas comment certains s’acharnes a critiquer des pilotes de haut niveaux comme CP et MM en se moment , alors que je reste persuadé que la plus part d’entre vous , sur leur page FB on fait une demande d’ajout comme amie avec eux ?, c pas vrais se que je dit ? Oh que oui que c’est vrais , mais comme vous êtes trop fière pour le reconnaître , vous préférez mentir aux autres comme a vous même !!!!!! .

      Alors putain les mecs quant vous leurs arriverez a la cheville sur une moto , la on discutera .

      Pour moi ils reste de grand champions , et pour le reste qu’il soit sympa ou con comme la lune n’enléve rien a leurs talent  .

      Bon bas voilas les mecs c dit , bas maintenant  j’vais attendre bien sagement vos réactions !!!!

      A j’oubliai pour pitilolo et les autres les inscriptions pour l’enduropal commence le 30 septembre . c pas donné , mais comme on dit quant on aime on compte pas .A+

      #1160492
      phiphix
      Participant

         c connu les enduristes sont plus cools entre eux t as qu a voir dans 1 championnat de ligue motocross ou en cadet ; junior ; elite c chacun pour sa gueule. va voir 1 course d enduro et tu comprendras ce que veut dire convivialité pour ma part c ce que j ai pu ressentir 

        #1160493
        Gator
        Participant

          Sont vraiment cons, ces enduristes…

          ;-))))

           

          #1160494
          airwell
          Participant

            la plaque phare ….ça te change un homme 😀

            #1160495
            phiphix
            Participant

               on y voit mieux c sur lol =)))

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.