📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

usage piston

• Auteur
    martym
    Participant

salut,

j’aiimerai savoir comment on peut reconnaitre que le piston est nase apart de le demonter.

merki

Anonyme

par l’echappement………..ou par l’oeil au souppape des fois tu peux voir sa depend du modele…..mais le mieux tu demonte ton pot et avecune torche ou ala lumiere tu regarde son etat si il est marqué prend pas de risque change le………

the crow
        Participant

le mieux c de demonter l’ensemble cylindre c pas compliquer il faut juste respecter les couple de serrage des vis sinon par la sortie d’echappement tu peux le voir aussi mais c pas top . Demonte le cilyndre ca va vite (sur un 2 temps) regarde car si ton piston est mort ca te couteras surement un peu plus que du temps……..@+

Anonyme

ben c sur c’est la meilleures des solutions mais c pas forcement une bonne idée car la tu sera casi obligé de changé de joints ….. apres chaque ouverture meme tres courte c obligatoire sa en va de la survie de ton cylindre……;-)

flagger
            Participant

Tu roules en MXGP LKS? Parce que ce que tu dis , c’est ce que pichon fait avec ses pistons. Sur ma 250 cr, je fais entre 30 et 40h et je fais que du sable. Alors toutes les 5 heures c’est n’importe quoi!!!

jojobmx
              Participant

« selon le pilotage 5 a 16 heure max » il est fou 😉 a 5 heure le piston é neuf, et 16 il est en bon état!! meme sur un 125 ! ca tient bien , faut arreter de lire le mag d’entretien qui dit « 10 H .  »

junx
                Participant

mdrrrr oué t ouf mon gars!!!! 5 heures c le rodage presk mdrrrrr, tu métonnes que tu changes ts les 5h c que tu tire a fon alor que t en rodage, la oué oké ton piston est mort!!! ms jc pa la moyenne c 30/40h alé voir + mem!!! ou alor tu fè 5h de ligne droites france italie!!! lolllll alé ciao

Anonyme

LKS

avec des clients comme toi tu m’etonne que le mx s’enrichissent……mdr serieux 5 a 16 heure tu a fumé ou bu ?? lol a ce rythme la ton concessionnairea tous bon…
                    ben si tu peut te permettre de faire sa changé toutes les 5 heures disont que tu essaye d’econnomisé les sous depensé dans ces renouvelement pour environ toutes les 40 heure ceux qui est normal…. disont que dans 5 ans tu me paye une becanne neuve…..
                    allez sans rancune mais tu la bien cherché….

jean-philippe
                    Participant

Dis moi LKS, tu peux me filer ton adresse, c’est pour faire les poubelles. …..et récupérer les pistons neufs que tu jettes à la poubelle, à ce train là, je veux bien aussi ton huile de vidange, tes pignons de boite, tes pneus et tes chaines aussi…lol

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce