- Ce sujet contient 320 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 10 mois.
US OUTDOOR MX 2020
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2020 à 14h58 #1641889savemxgp a écrit :
Va savoir quelle improbable embrouille organisée ou coup du sort malheureux pourrai remettre cet escroc en selle pour un deuxième mandat ?!
Bref, wait and see…Ouais ben on ne va pas attendre longtemps, l’embrouille est déjà là avec la Chine, Donald va pouvoir rouler des mécaniques et se montrer en chef de guerre face à des méchants chinois qui espionnent et propagent des virus..
Oui, comme je le disais plus haut : si ça ne concernait que les US j’en rigolerai doucement.
Parce que ce dingue de Docteur Folamour est capable de faire péter un vrai conflit dévastateur, qu’il ne maitrisera bien sûr absolument pas, comme artifice susceptible de lui offrir une chance de faire un deuxième mandat.
Et ça, ça nous concerne.
Je pense sincérement qu’il n’est pas exagéré de prétendre que ce con est VRAIMENT dangereux !
24 juillet 2020 à 16h59 #1641895Je l’ai déja écrit : cet homme a t-il une limite ? Et je le crois, lui et ceux qui l’entourent, capables de monter bien des embrouilles
De plus, ils ont des moyens financiers énormes.
24 juillet 2020 à 18h24 #1641905Kékila Dirk, elle est pas jouasse, not’trompette trumpiste?
;-))))
24 juillet 2020 à 18h26 #1641903C’est le « 17 » des ricains , maintenant ici :-((( viiite du motocross s’il vous plaît …sa part en yeuk de partout ici :-))) LOL
CRÉER UN NOUVEAU SUJET :-((
je vous donne le titre :
TRUMP EST TRISTE :-))
rien qu’en sous entendu ,ça peux vous tenir une journée , je pense LOL
24 juillet 2020 à 19h26 #1641914Je persiste et signe: tu n’as pas compris de qui il parle…
24 juillet 2020 à 20h17 #1641917gator a écrit :Je persiste et signe: tu n’as pas compris de qui il parle…
J’ai lu sur Scarr info cette phrase : Je crois au contraire qu’il va se prendre une énorme rouste, enfin, et que lui et les cloportes qui le suivent vont abandonner le navire.
Donc, avec mon petit QI, j’en déduit que pour Scarr, les personnes qui entourent ce bon Trump et aussi ceux qui le soutiennent , s’appellent des cloportes . Maintenant, si j’ai faux, j’veux bien une explication de texte !
24 juillet 2020 à 21h42 #1641924Il te la donnera si ça l’intéresse…
24 juillet 2020 à 22h28 #1641928Scarr
gator a écrit :Il te la donnera si ça l’intéresse…
Un cloporte, un cafard, c’est blafard, un regard bizarre, ça vit et agit dans l’ombre….
😉
24 juillet 2020 à 22h47 #1641929Alors là, franchement, j’vois pas du tout…
;-)))
24 juillet 2020 à 23h20 #1641930Scarr
gator a écrit :Alors là, franchement, j’vois pas du tout…
;-)))T’ain…Je te jure que j’étais en train de faire exactement cette capture d’écran…bon, j’en ai une autre…
Rien qu’à le voir, tu sais qu’il a une poignée de main molle et gluante, et qu’il sent des aisselles…
:-)))
Comme les cafards, quand tu en débusque un, en fait y’en a plein…le Don JR et le reste…
Sans oublier la bêtasse blondasse que son gros papa aimerait bien sauter (ça la fait rire quand il le dit à la télé) et qui croit qu’elle peut avoir un avis dans les conversations du G7, entre Christine Lagarde et les grands du FMI…
Pouah. La famille dans son ensemble, ou est le Covid quand on a besoin de lui…
Y’aurait que deux jeunes qui passent à l’as pour moi, la brave fille qui a vraiment bossé pour obtenir son diplôme de droit, et le fils de Mélania, on touche pas aux enfants. Mélania aussi, allez…Surtout qu’elle va bien lui baiser la gueule à la fin…La nièce aussi, qui a écrit un beau livre…. ;-)))
Ah quel talent le Jared…et c’est lui qui dirige la « task force » pour vaincre le Covid……
https://www.theguardian.com/commentisfree/2016/nov/18/jared-kushner-harvard-donald-trump-son-in-law
24 juillet 2020 à 23h59 #1641932Scarr a écrit :gator a écrit :Alors là, franchement, j’vois pas du tout…
;-)))T’ain…Je te jure que j’étais en train de faire exactement cette capture d’écran…bon, j’en ai une autre…
Rien qu’à le voir, tu sais qu’il a une poignée de main molle et gluante, et qu’il sent des aisselles…
:-)))
Comme les cafards, quand tu en débusque un, en fait y’en a plein…le Don JR et le reste…
Sans oublier la bêtasse blondasse que son gros papa aimerait bien sauter (ça la fait rire quand il le dit à la télé) et qui croit qu’elle peut avoir un avis dans les conversations du G7, entre Christine Lagarde et les grands du FMI…
Pouah. La famille dans son ensemble, ou est le Covid quand on a besoin de lui…
Y’aurait que deux jeunes qui passent à l’as pour moi, la brave fille qui a vraiment bossé pour obtenir son diplôme de droit, et le fils de Mélania, on touche pas aux enfants. Mélania aussi, allez…Surtout qu’elle va bien lui baiser la gueule à la fin…La nièce aussi, qui a écrit un beau livre…. ;-)))
Ah quel talent le Jared…et c’est lui qui dirige la « task force » pour vaincre le Covid……
https://www.theguardian.com/commentisfree/2016/nov/18/jared-kushner-harvard-donald-trump-son-in-lawune belle tête de winner au rayon FDP lui :-[[[scary face
25 juillet 2020 à 7h04 #1641935Scarr a écrit :Pouah. La famille dans son ensemble, ou est le Covid quand on a besoin de lui…
Tout compte fait, pas besoin d’explication !
25 juillet 2020 à 9h40 #1641936Scarr
Le problème de santé publique que subissent les USA est hélas politisé.
Le président actuel ne respecte aucune règle, c’est un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Il ne lit pas les synthèses quon lui prépare, n’écoute personne…
Pourtant le travail avait été préparé.
Ils savaient que ça allait arriver ainsi, ils ne savaient juste pas quand…alors, ils s’étaient préparés….
Mais tout ce qu’Obama a fait et mis en place, Trump s’est acharné à le détruire….
Ils devraient tous suivre la doc prétablie, existante, passer la main et reconnaitre, laisser faire le CDC, le plan d’action était prêt…
Du temps de Condeleezza Rice déjà…qui avait transmis les infos à l’administration suivante…qui n’en a rien fait.
Quand à repasser facile aux prochaines élections…
Plus de 50 hopitaux d’un état symbole des républicains, la Floride, ont les urgences saturées.
Donc dans les sondages, on note un changement de tendance, Rob De Santis a le blues…
Les fameux « swing States » penchent de plus en plus vers Biden…Biden n’a pas besoin particulièrement de faire quoique ce soit, Trump suscite un rejet massif, il ne lui reste que les no brainers…
Les généraux US qui sortent de leurs réserves et appellent à mettre fin à « L’expérience en cours… » les bouquins qui sortent…et ainsi de suite…
https://edition.cnn.com/election/2020/presidential-polls
A trois mois du vote alors que c’est un massacre à chaque fois que le gros ouvre sa gueule, les indemnités chômage qui s’arrêtent lundi, ses partisans sont affamés et expulsés de chez eux, leurs hopitaux ne savent plus gérer….je ne le vois pas gagner…
Et surtout hélas, vu que ça augmente rapidement partout sur leur territoires, je ne vois pas de MOTOCROSS OUTDOOR en 2020, surtout pas de circulation (le bon doc Fauci dit: En ce moment, ni je vais au resto, ni je prends l’avion…)… et je le déplore avant tout, vraiment marre aussi de ce truc…
25 juillet 2020 à 9h51 #1641937Houlà… Si tu commences à confondre Susan Rice avec Condoleezza, tu vas avoir les mêmes problèmes que Sullivan et Rubio, toi…
;-))))
25 juillet 2020 à 9h59 #1641939Scarr
Arrgh…j’ai frôlé l’exploit. Merci je corrige.
Bon, y’a quelqu’un encore dans la maison, c’est cool… ;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.