US OUTDOOR MX 2020

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 321)
  • Auteur
    Messages
  • #1640755
    gator
    Participant

      T’as sans doute pas remarqué que Dave Coombs a répété 50 fois, et hier encore, qu’il était économiquement impossible d’organiser l’outdoor sans public…

      #1640756
      gator
      Participant
        agluff a écrit :


        Par contre, si ce que tu penses se réalise, ça sera chaud pour avoir des ricains à Nanterre, ils seront plus en testing après une nouvelle pause forcée de plusieurs mois, qu’en semi vacances en Europe.

        Je pense exactement l’inverse (frustrés de courses et de tune)… à condution qu’ils puissent voyager.

        Une seule chose est sûre: à cet instant T, sur le front COVID, la situation US n’est franchement pas bonne…

        #1640758
        ;;
        Participant
          gator a écrit :
          agluff a écrit :


          Par contre, si ce que tu penses se réalise, ça sera chaud pour avoir des ricains à Nanterre, ils seront plus en testing après une nouvelle pause forcée de plusieurs mois, qu’en semi vacances en Europe.

          Je pense exactement l’inverse (frustrés de courses et de tune)… à condution qu’ils puissent voyager.
          Une seule chose est sûre: à cet instant T, sur le front COVID, la situation US n’est franchement pas bonne…

          Et je vois pas grand chose en ce moment qui puisse faire penser que la situation va s’arranger !

          #1640787
          agluff
          Participant
            gator a écrit :

            T’as sans doute pas remarqué que Dave Coombs a répété 50 fois, et hier encore, qu’il était économiquement impossible d’organiser l’outdoor sans public…

            J’ai lu, j’ai même lu que c’était plus que tendu pour Ernée. 

            #1640788
            agluff
            Participant
              gator a écrit :
              agluff a écrit :


              Par contre, si ce que tu penses se réalise, ça sera chaud pour avoir des ricains à Nanterre, ils seront plus en testing après une nouvelle pause forcée de plusieurs mois, qu’en semi vacances en Europe.

              Je pense exactement l’inverse (frustrés de courses et de tune)… à condution qu’ils puissent voyager
              Une seule chose est sûre: à cet instant T, sur le front COVID, la situation US n’est franchement pas bonne…

              En gros ou pourrait arriver à une “vraie” épreuve du championnat du monde de SX ?

              J’aimerai y croire, mais est ce que les teams US accepteraient d’envoyer pilotes et mécanos en Europe pour rouler alors qu’il reste un mois pour tester pour  2021 ?

              De toute façon, comme tu écris, vue la situation overseas, on est peut être pas prêts de voir redébarquer des ricains en Normandie.

              #1640789
              ON-OFF
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                gator a écrit :

                Ayé, sans surprise pour ceux qui suivent l’actu US, l’outdoor est re-re-reporté “indéfiniment”…
                On se revoit en janvier?

                Alors pas de outdoor cette année ?

                .

                Dommage, Marvin perd un titre qui lui tendait les bras ! 

                .
                rien de définitif encore.. mais cela commence sérieusement à en prendre la direction…:-(((
                On est parti pour un gros sevrage je crois :-(((
                Ne parierai pas mon mois de salaire que le MXGP vas reprendre lui non plus …:-(((sniff

                Et m…de, Paulin perdrait encore un titre qui lui tendait les bras ! 

                #1640790
                gator
                Participant
                  savourel a écrit :


                  Et je vois pas grand chose en ce moment qui puisse faire penser que la situation va s’arranger !

                  Les 50000 nouveaux cas de la journée d’hier?

                  #1640791
                  gator
                  Participant
                    agluff a écrit :


                    De toute façon, comme tu écris, vue la situation overseas, on est peut être pas prêts de voir redébarquer des ricains en Normandie.

                    A l’heure où on parle, ils n’ont même pas le droit de venir…

                    On verra comment ça évolue…

                    Tout le monde bosse d’arrache-pieds, sur l’outdoor, sur le MXGP, sur Nanterre…

                    Tout en sachant que tout peut changer, voire s’arrêter, en un instant…

                    Motivant, hein…

                    #1640792
                    ;;
                    Participant

                      Et voila, comme en SX !

                      Trois rounds MXGP à Lommel en octobre

                      #1640793
                      gator
                      Participant

                        Pourquoi tu postes ça dans un topic sur l’outdoor US?

                        #1640795
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Pourquoi tu postes ça dans un topic sur l’outdoor US?

                          J’ai vu passer le nom de Paulin, j’ai oublié où j’étais ! 🙂

                          #1640977
                          gator
                          Participant

                            And as of this afternoon there are three teams dealing with positive COVID-19 tests and quarantine right now. “

                            Dave Coombs

                            Bon, ben c’est pas ça qui nous rapproche d’un éventuel championnat…

                            #1640980
                            Driv one SX
                            Participant

                              Pffft quelle merde ce truc :-((( 

                              Chui pas médecin ,mais s’ils mettaient tous leurs résultats en commun au lieu de faire la course pour toucher le jackpot en premier (1 milliard de client potentiels quand même) le combat avancerait peut-être plus vite … M’enfin… c’est juste une idée comme ça hein :-((

                              #1640985
                              gator
                              Participant

                                J’comprends vraiment pas pourquoi on t’invite pas à donner une conférence au G20.

                                “Driv one’s global solutions for building a better tomorrow”

                                ;-))))

                                #1640986
                                savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’comprends vraiment pas pourquoi on t’invite pas à donner une conférence au G20.
                                  “Driv one’s global solutions for building a better tomorrow”
                                  ;-))))

                                  Ah mais ils y ont pensé mais ils ont juste eu des petits problèmes de traduction et après le sucide de deux interprètes ils ont laissé tomber…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 321)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.