US OUTDOOR MX 2020

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 321)
  • Auteur
    Messages
  • #1642942
    Driv one SX
    Participant
      agluff a écrit :

      Impossible, samedi 15 août, je précise samedi, j’ai qualifs F1 et motos GP et MX US en soirée, et puis le Nord c’est loin.

      T’ain, chui grave déçu ,l’druide…pour les 55 balais ,T’aurais pu faire l’effort quoi :-))) LOL 

      T’AS PEUR DE TOMBER EN EMBUSCADE ???  BIN…T’AS RAISON ,-)))

      #1642975
      dryan
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        Bon, sinon, samedi soir ,pour la reprise du MX OUTDOR US vous allez être orphelin du Driv …Ouaich :-(( c’est mon znniv ,y paraît que chui OBLIGÉ d’êtres là …qu’elle idée a la con de faire un outdor un 15 AOUT au soir ,bordel :-))

        .

        Youpi… heu, pardon, je voulais dire bon anniv!

        ;-))

        #1643103
        ;;
        Participant

          Alors, il nous fait quoi notre bon Marvin tout énervé ce samedi ? Avec Roc en moins, il monte déja d’une marche sur le podium ! 

          #1643108
          gator
          Participant

            Quel podium?

            #1643158
            b.r.t
            Participant

              Tu sais le truc où les 3 premiers montent dessus, le podium quoi…

              #1643160
              gator
              Participant

                J’ai pas demandé ce qu’est un podium, j’ai répondu “quel podium?” pour Mumu-la-nouille…

                J’aimerais bien…

                Juste pour le plaisir d’entendre cette insupportable voix nasillarde geindre “Gningningningningnin, I tried my best and scored some good points, gningningningningnin”…

                #1643161
                gator
                Participant
                  b.r.t a écrit :

                  Tu sais le truc où les 3 premiers montent dessus…

                  C’était pas Dianna Dahlgren, ça?

                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .
                  .

                  Oui, j’ai honte…

                  ;-)))

                  #1643162
                  martin
                  Participant

                    Osborne et Webb ne devraient pas être les mêmes que l’an passé, ça va compliquer la vie de Musquin. Au fait, tous les ans on dit que les ricains disputent l’Outdoor avec des motos “quasi SX”, est ce qu’inside (vu le temps de prépa qu’ils ont) il se dit que les pilotes modifient leurs réglages comme jamais ? Ce que faisaient peut-être davantage Roczen ou MM25 ? Je demande car je ne lis plus la presse US, merci !

                    #1643166
                    dryan
                    Participant
                      gator a écrit :
                      b.r.t a écrit :

                      Tu sais le truc où les 3 premiers montent dessus…

                      C’était pas Dianna Dahlgren, ça?
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      Oui, j’ai honte…
                      ;-)))

                      .

                      Oh my God!

                      Bah c’est sûr, tu pouvais t’offusquer quand j’ai mis quelques paires de fesses!!!! 

                      ;-)))

                      #1643167
                      gator
                      Participant

                        T’as vu le gabarit de la perche, aussi?

                        Pis franchement, latter Dahlgren, je trouve qu’il n’y a pas plus féministe.

                        ;-))))

                        #1643170
                        dilhat
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          Alors, il nous fait quoi notre bon Marvin tout énervé ce samedi ? Avec Roc en moins, il monte déja d’une marche sur le podium ! 

                          Tres septique…il a passé un an sans rouler en course, il a 30 berges et des genoux pas tout neuf. Il a déclaré récemment être proche aux chronos de ses copains d’entraînement ce qui laisse à supposer qu’il est un peu derrière…bref, ca va etre compliqué. Grosse inconnue pour moi.

                          #1643172
                          dryan
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            savourel a écrit :

                            Alors, il nous fait quoi notre bon Marvin tout énervé ce samedi ? Avec Roc en moins, il monte déja d’une marche sur le podium ! 

                            Tres septique…il a passé un an sans rouler en course, il a 30 berges et des genoux pas tout neuf. Il a déclaré récemment être proche aux chronos de ses copains d’entraînement ce qui laisse à supposer qu’il est un peu derrière…bref, ca va etre compliqué. Grosse inconnue pour moi.

                            .

                            Voilà! J’aurais pu signer à ta place tellement ta vision est aussi la mienne. Le podium va être très compliqué à obtenir course après course… alors ne parlons même pas d’un podium final. Faudrait une hécatombe, ce que je ne souhaite à personne. Je pense en plus qu’on oublie vite les roockies Sextoy et Ciancia qui vont lui fournir son abonnement à l’HEPAD. J’en connais quelques-uns qui vont devoir se trouver une autre idole!!!!! Heureusement, Dylan est dejà là… il n’y aura pas de gros vide trop longtemps. 

                            #1643174
                            martin
                            Participant

                              Décidément Webb sur Yam ou plus récemment Cairoli dimanche dernier ne servent pas de leçon :-))

                              #1643175
                              dryan
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Décidément Webb sur Yam ou plus récemment Cairoli dimanche dernier ne servent pas de leçon :-))

                                .

                                Comparer Webb et kéké à mollasson, lol, c’est la meilleure de la journée. Eux au moins ils avaient déjà prouvé avant qu’ils sont de vrais tigres, pas des petits chatons !

                                #1643177
                                agluff
                                Participant

                                  MM fera ce qu’il sait faire, rouler, à la mesure de son potentiel, je le vois pas rouler au dessus de ses pompes, un top 5 sera déjà une bonne chose. Devant, ET, Webb, AC, Bam Bam ont eu le roulage du SX avec des départs à la grille, donc non, je vois pas MM faire de miracle, et assez d’accord avec Dryan, y a une place libre à la maison les beaux chatons, Tonio a pas aimé la cantine.

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 321)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.