📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 321)

US OUTDOOR MX 2020

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :

Houlà… Si tu commences à confondre Susan Rice avec Condoleezza, tu vas avoir les mêmes problèmes que Sullivan et Rubio, toi…
      ;-))))

Eh merde… ;-(

Susan Rice on being mistaken for Condoleezza Rice: ‘This s— happens to black folks’

Scarr
        gator a écrit :

Houlà… Si tu commences à confondre Susan Rice avec Condoleezza, tu vas avoir les mêmes problèmes que Sullivan et Rubio, toi…
        ;-))))

En fait, je pensais bien à Condoleezza…Susan etant productrice, rien à voir avec le problème, c’est juste une homonyme…

https://www.c-span.org/video/?471200-1/condoleezza-rice-coronavirus-national-security

Gator
        Participant

Sauf que, si j’en crois tes liens, c’est bien de Susan Rice que tu parles…

https://en.wikipedia.org/wiki/Susan_Rice

On va dire que c’est pas ton jour.

Scarr

Tu es gentils, car je viens juste enfin seulement de percuter.

En fait, il faut compter en annéeS…

J’en tire les conclusions qui s’impose, et me retire de la vie du forum, pour deux ou trois heures.

^^

Gator
            Participant

https://www.dailymotion.com/video/x1brmzu

#blackguysdontmatter

;-))))

Scarr

Ahaha, excellent.

Bon, les nouach’ c’est pareil, ils sont tous jaunes et ils mangent trop de riz.

;-)))

Gator
                Participant

En même temps, un noiche qui se ramasse sur les différentes variétés de Rice, j’ai peur que tes ancêtres se retournent dans leur tombe…

;-))))

Scarr

Joli.

En vrai on préfère les nouilles chinoises, le riz on laisse ça pour l’exportation, ça constipe.  ^^

dmr4230
                      Scarr a écrit :
                      gator a écrit :

Alors là, franchement, j’vois pas du tout…
                      ;-)))

T’ain…Je te jure que j’étais en train de faire exactement cette capture d’écran…bon, j’en ai une autre…
                      Rien qu’à le voir, tu sais qu’il a une poignée de main molle et gluante, et qu’il sent des aisselles…
                      :-)))
                      Comme les cafards, quand tu en débusque un, en fait y’en a plein…le Don JR et le reste…
                      Sans oublier la bêtasse blondasse que son gros papa aimerait bien sauter (ça la fait rire quand il le dit à la télé) et qui croit qu’elle peut avoir un avis dans les conversations du G7, entre Christine Lagarde et les grands du FMI…
                      Pouah. La famille dans son ensemble, ou est le Covid quand on a besoin de lui…
                      Y’aurait que deux jeunes qui passent à l’as pour moi, la brave fille qui a vraiment bossé pour obtenir son diplôme de droit, et le fils de Mélania, on touche pas aux enfants. Mélania aussi, allez…Surtout qu’elle va bien lui baiser la gueule à la fin…La nièce aussi, qui a écrit un beau livre…. ;-)))
                      Ah quel talent le Jared…et c’est lui qui dirige la « task force » pour vaincre le Covid……
                      https://www.theguardian.com/commentisfree/2016/nov/18/jared-kushner-harvard-donald-trump-son-in-law

Who’s that kid in the back of the room?

Where did he get that crazy smile?

Scarr
                        dmr4230 a écrit :

Hein ? j’ai pas tout compris…

Scarr
                          savemxgp a écrit :
                          ganjaman a écrit :

gator a écrit :

Quant aux Républicains convaincus, certains voient la lumière

Ted Yoho désapprouve. 

Qu’est-ce qu’elle lui a mis la petite, je l’adore celle-là…

La fessée, cul nu, et hop, la porte !

Scarr
                            gator a écrit :

Si le mec est réélu -même par nos amis ‘ricains- c’est juste à désespérer de tout…
                            Je ne veux même pas y croire, lol…

https://edition.cnn.com/2020/07/26/politics/trump-trails-in-must-win-florida/index.html

Garde espoir…y’a de l’espoir…

Scarr

https://edition.cnn.com/2020/07/26/health/us-coronavirus-sunday/index.html

Traduction et résumé, approximativement:

Un taux de mortalité record les derniers jours, au Texas ils en sont à renvoyer les patients mourir chez eux.

La Floride, les urgences saturent partout comme dans d’autres états…

Les autorités médicales veulent reconfiner, re-stopper tout le pays… cà se présente pas bien, pour le moment, mais ce n’est que partie remise sans doute…

dmr4230
                                Scarr a écrit :
                                dmr4230 a écrit :

Hein ? j’ai pas tout compris…

J’ai découvert avec vos photos que le maitre du monde avait un fils et je partage l’avis général: il fout la trouille.

C’était donc un clin d’oeil aux paroles de insight des Dead Kennedys.

Gator
                                Participant

Donald a trois fils, dont deux grands bêtes et méchants, l’un plus bête et l’autre plus méchant.

Là, le vampire, c’était son très sympathique gendre, le mari de sa fille qu’il léchouille à chaque occasion et qu’il baiserait bien s’il n’était pas son papa, dixit.

L’autre, elle a de la chance, elle lui plait pas.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 321)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce