📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 321)

US OUTDOOR MX 2020

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :
      ganjaman a écrit :

Pourquoi il perdrait ? Il va repasser dans un fauteuil ! 

Je crois au contraire qu’il va se prendre une énorme rouste, enfin, et que lui et les cloportes qui le suivent vont abandonner le navire.
      Sa gestion de la pandémie a été une catastrophe, c’était lui, Bolso et tant d’autres qui en niaient les risques multiples,  les meilleurs amis du coronavirus.
      Ils ont fait le boulot, la démonstration flagrante de leurs incompétences. UNe fois la confiance perdue et les yeux ouverts..
      Les républicains commencent massivement à le lacher, ostensiblement à s’en différencier.

Ils observent le renversement de tendance en faveur de Biden, et savent que ce ne sera pas facile à reprendre, car il ne reste que trois mois, et sa réputation est entachée definitivement…

Je suis Gator et j’approuve ce message.

swann
      Participant

Faut espérer que ça tourne comme ça…

Tout devrai inciter les Ricains, même les plus bornés ou cyniques, à virer ce taré… mais la politique c’est curieux, ça rebondit dans tous les sens !

Va savoir quelle improbable embrouille organisée ou coup du sort malheureux pourrai remettre cet escroc en selle pour un deuxième mandat ?!

Bref, wait and see… 

ganjaman
        Participant

Yep, wait and see. Je maintiens qu’il va repasser. 

swann
          Participant

Objectivement je vois quand même un soucis… purement « mécanique ».

Il a été élu ric-rac.

Son bilan ne lui permet clairement pas d’élargir sa base électorale … et ne parlons même pas d’une progression sur les indécis.

Le systéme éléctoral US reste bien un peu brumeux parfois, mais à priori la frilosité des Républicains à continuer à le soutenir me parait plus justifiée par un calcul basé sur la même analyse que par une brusque poussée de « morale » !

Bref, pour moi… ça sent la défaite.

La grosse défaite même !

Sauf rebondissement Vaudevillesque…  

swann
            Participant

Je trouve, sauf à me planter complètement dans mon analyse, que ça fait beaucoup de handicaps pour gagner une élection, non ?  

swann
              Participant

J’ajoute… que l’effet de surprise n’y est plus… que le doute sur ses « limites » non plus… que Biden est moins clivant qu’H.Clinton… que Trump a eu 4 ans pour transformer le mépris qu’il suscitait alors en véritable haine… et que comme le dit Gator cette élection sera plus un référendum qu’autre chose et qu’une bonne partie de l’Amérique pourrai tout aussi bien élire un cheval que Biden du moment que Trump dégage !     

ganjaman
                Participant

C’est pas moi qu’il faut convaincre, ce sont les millions de rednecks de la Bible Belt. Et tant que Biden continuera de dire des trucs genre  » “I wish we taught more in our schools about the Islamic faith” (pas complètement con, d’ailleurs), on va dire que Donnie a toutes ses chances. 

Gator
                  Participant

Swann a, comme toujours, bien résumé la situation…

Quant aux Républicains convaincus, certains voient la lumière, j’espère qu’ils seront nombreux…

Gator
                    Participant

De toute façon, il y a aujourd’hui clairement deux camps face à face: ceux qui pensent que c’est le meilleur Président de tous les temps, et ceux qui sont convaincus que c’est le pire qu’on ait jamais vu…

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

Je suis Gator et j’approuve ce message.

Je ne suis pas Gator, du moins je crois…, mais j’approuve également le message…

Croisons les doigts, et attendons de voir….

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

De toute façon, il y a aujourd’hui clairement deux camps face à face: ceux qui pensent que c’est le meilleur Président de tous les temps, et ceux qui sont convaincus que c’est le pire qu’on ait jamais vu…

Pour le clivage de la société US il n’y a pas photo aujourd’hui, tant le fossé entre les « deux camps » n’a jamais été aussi grand depuis les années 50…..

oxboy
                          Participant
                            swann a écrit :

Je trouve, sauf à me planter complètement dans mon analyse, que ça fait beaucoup de handicaps pour gagner une élection, non ?  

sur le papier, on est bien d’accord…

Après, restons sur nos gardes….

savemxgp
                            Participant

Va savoir quelle improbable embrouille organisée ou coup du sort malheureux pourrai remettre cet escroc en selle pour un deuxième mandat ?!
                              Bref, wait and see… 

Ouais ben on ne va pas attendre longtemps, l’embrouille est déjà là avec la Chine, Donald va pouvoir rouler des mécaniques et se montrer en chef de guerre face à des méchants chinois qui espionnent et propagent des virus..

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Quant aux Républicains convaincus, certains voient la lumière

Ted Yoho désapprouve. 

savemxgp
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  gator a écrit :

Quant aux Républicains convaincus, certains voient la lumière

Ted Yoho désapprouve. 

Qu’est-ce qu’elle lui a mis la petite, je l’adore celle-là…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 321)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce